Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 17:56
voilà, comme d'habitude je crois avoir du temps pour faire plein de choses; ce we nous allons dans la famille de mon mari dans le pas de calais, et j'avais prévu de faire qq petites choses pour les jeunes qui ont maintenant presque tous leur logement. Oui, mais voilà, j'mimagine que mon aiguille elle va "turboter" et ben non, elle turbote pas; résultat : seulement deux ouvrages sur 5 , enfin pour être honnête j'en ai fait trois, mais bon le troisième ne me plait pas trop et je pense que je vais le garder et le refaire; le 4ème est presque terminé : avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, il sera fini ce soir....mouais on peut rêver;
enfin à l'impossible nul n'est tenu.
Je vous montrerai en fin d'article les photos;
sinon j'ai pris ma décision : comme je ne suis pas assez débordée, je vais participer au nouveau sal de bree dont je vous ai parlé : j'ai commandé et reçu la grille : franchement c'est superbe; si vous hésitez, lancez vous car cela en vaut vraiment la peine;

alors après ce petit séjour dans le nord, je reviens deux jours et repars en bretagne, jusqu'à début mai; ensuite je me poserai un peu; il faudra car j'ai qq impératifs, et côté broderie aussi : notamment la maison d'avril que je voudrais bien terminer ben début mai....
 
Comme vous voyez, je suis plutot optimiste..... on verra
,


alors un chat de MTSA : celui là je ne l'avais pas encore brodé ;















et puis là, une '"figurine en médaillon" tirée du livre blanc de marabout, mais que j'ai fait en mauve, couleur préférée de la destinataire;
voilà ; pour ce soir, je pense que ce sera tout;
à très bientot;
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dis-moi, pourrais-tu me donner les réfs de ce livre blanc ?<br /> Il me semble fort intéressant, mais je ne trouve rien sur internet.<br /> Merkkkkkiiiii
Répondre
P
Coucou !<br /> J'adore le médaillon !<br /> Dis donc, va peut-être falloir ou revoir tes prévisions à la baisse, ou te mettre au boulot nuit et jour !!!!! Parce que là, çà suit pas !!! Hi Hi Hi<br /> Plein de bises. cath
Répondre
S
oup's mes doigts ont fourchés dans la précipitation...
Répondre
S
ahhhh enfin une xxxpinette du SAL De Bree !! ben vi moi aussi j'ai craquéeeeeeeee !! mais que c'est bon !!!
Répondre
C
2 petits ouvrages mais 2 charmants ouvrages... bon week end
Répondre
L
j'adore le petit médaillon, il est très joli ! bon week-end; bises
Répondre
D
Je l'aime cette petite figurine<br /> Je réponds à ta question ici :<br /> Je mets un cuiller à soupe de nescafé dans l'eau chaude et j'y laisse ma toile 1 heure environ ...<br /> l'effet est magique !<br /> Bisous ma douce et très bon weekend
Répondre
B
C'est super! tous tes projets te font rêver et un peu avancer aussi...la broderie doit rester avant un plaisir...j'ai toujours 4 petits sacs avec 1 très gros projet(1jour par semaine) 1 qui me prend 2 ou 3 jours par semaine,1 petit sal sur 2 mois maxi et 1 autre sal et une tite broutille pour le soir genre coussinet pour un cadeau et dans chaque sac tout le necessaire et je me laisse un jour dans la semaine de récupération ou je fais rien ou je rattrape un retard..gros bisous
Répondre