Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 17:05
elle repassera par là : c'est de moi dont je parle.........j'ai l'impression d'être un oiseau voyageur; de retour cet après midi d'un petit séjour dans le nord, et départ jeudi pour la bretagne jusqu'à début mai.......... ouh là là, ....j'ai passé un très bon grand we même si je n'ai pas eu une minute pour broder; je m'y suis remise cet après midi;
alors les petits cadeaux ont été appréciés (médaillon et chat) ; pour le troisième, je l'ai fini in-extrémis et vous pourrez donc le voir ci dessous; les deux autres, ben ....va falloir attendre; enfin le 4ème ést en bonne voie quand même;
là dessus, j'ai quand même commencé la maison d'avril que je voudrais vite vite finir;; j'ai reçu la fiche et la toile pour le nouveau SAL de B REE.
j'ai qq autres "chut" en préparation;
bon je crois que je suis atteinte d'hyperactivité de broderie...........je sais pas si c'est grave, mais une chose est sure ça s'aggrave....

mais bon j'ai sinon une aiguille magique, du moins un balai magique, alors je devrai m'en sortir.et sinon ben je n'aurais qu'à m'en prendre qu'à moi même....



alors je vous montre la troisème petite chose que j'ai fini pour ce we : la destinataire était ravie car elle trouvait que _ça lui ressemblait... j'suis pas douée à ce point quand même.















voilà pour ce soir, ce sera tout, je pense, je vous dis à très bientot;

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup ! très raffinée, c'est un joli cadeau
Répondre
M
hahahihi quelle énergie dans ce message plein de projet et d'enthousiasme.. j'adooooooooore, Bonne soirée bisous!!!
Répondre
L
j'adore ce médaillon brodé ! très simple à la fois et très raffiné et chic.<br /> bonne continuation de vacances<br /> bises
Répondre
D
J'aime beaucoup cette petite création !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre