Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 04:34
oui, je suis inscrite à un sal absolument superbe, : le sal "trésors de brodeuse" qui marie broderie et couture, sous la houlette de martine  link .  ce sal a commencé en juin et se terminera en décembre. bijoux de ciseau, trousse, pique aiguille ect...... bref vous l'avez deviné, un vrai trésor de brodeuse!
alors j'ai commencé et fini le bijou de ciseaux;(toile de lin rose pale, 12 fils, brodé en 1 fil/2) mon initiale étant composée, j'ai opté juste pour le M,
je suis super contente de ce que j'ai fait, sauf que je suis une bécasse!!!! si si; j'ai mis le pompon dans le mauvais sens, en haut  au lieu du bas! ah c'est pas possible; bon je pense que je vais le refaire, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer : un grand merci à martine pour ce superbe sal; les photos ne sont pas top, désolée mais comme je vais le refaire, je prendrai des photos de jour, ça devrait être mieux;page-copie-3.jpg
et puis je voulais vous parler de l'anniblog de GAELLElink que vous connaissez j'en suis sure; elle a des doigts de fée; alors allez lui souhaiter un bon anniblog et si ça tente, participez à son jeu;
je vous dis à bientot et j'espère avoir d'autres choses à vous montrer très vite;
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est joli, maintenant, on attend la suite<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> j'avance, j'avance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe!!!<br /> merci d'être passée me rendre visite!<br /> Bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
L
<br /> <br /> à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il y a plein de choses étonnantes à découvrir à Nantes, c'est une ville un peu farfelue parfois, et ça me plait bien<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup nantes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super joli ce bijou, j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli ce bijou pour ciseaux! et le pompon, tu ne peux plus le découdre pour le mettre au bon endroit?
Répondre
L
<br /> <br /> oui , ça m'apprendra à être plus attentive; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mignon ce bijou a ciseau<br /> bisous bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais j'aurais du faire plus attention;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un beau projet je vois de jolies versions sur la blogosphère bonnes petites croix pour la suite bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; je suis sur le deuxième ouvrage et c'est tjs un régal; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est dans l'erreur que l'on progresse !Je suis sure que ton sal sera sublimissime ..Bon courage !Bises de Chantilly
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur, maintenant pour placer les pompons je serai plus attentive! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli en effet, bravo... BIzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp miou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tout mignon ce bijou de ciseau, dommage en effet pur le pompon !!! Je participe aussi chez Gaëlle, je la suis depuis le début !!!<br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy; je suis assez furieuse contre moi pourle pompon!!! tant pis pour moi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis allée faire un tour chez ta copine Gaëlle ! elle a un super blog ! bon anif à elle !
Répondre
M
Juste un petit coucou copié/collé, désolée mais j'ai réunion du club nature ce soir, et je suis déjà en retard.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bonne réunion; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
je viens de récupérer mon ordinateur, il a l'air de vouloir fonctionner!!!!<br /> je participe également à ce sal, j'aime beaucoup,nous aurons plusieurs petites choses à la fin et c'est très agréable!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah zut, pas de chance; j'espère que ça va aller maintenant; oui le sal est superbe; c'est chouette que tu le fasses aussi; si tu veux, tu peux m'envoyer tesphotos pour que je les publie; à<br /> bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu vas te régaler....de très jolies réalisations chez popine Martine..Bisous bien gris en Normandie !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!! bzz gris aussi ici! <br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> un petit mot pour te dire que je viens de me désinscrire de ton blog pour les 2 mois a venir ,je pars sans ordi en Bretagne Nord, et je reviens vers toi en septembres si tu veux bien<br /> Bonnes vacances a toi<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord, marie pierre, merci de me prévenir, c'est sympa; j'espère que le beau temps va enfin s'installer! je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien; à très bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouah, c'est très joli ça.<br /> je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> merci anne-maie de nous faire voir.<br /> bisous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu verras, elle est trop forte, que de jolies choses elle crée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ton bijou de ciseaux.<br /> Je n'ai toujours pas cousu le mien et je ne fais pas le pompom!<br /> Bonne journée (encore sous la pluie), bises
Répondre
L
<br /> <br /> je vais le refaire, pour le pompon; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben moi je le trouve pas si mal avec son pompon en haut....hihi! il est mignon quand même, ça lui fait une petite tête expressive.... Bon, il faut peut être essayer de te concentrer la prochaine<br /> fois!!!! et est ce que tu es un peu plus cool en ce moment? ça se calme là chez toi? Bisou! Anne
Répondre
L
<br /> <br /> , ah tu sais parfois je suis à l'ouest!!!!! je me suis posée un peu cet am, mais bon il va bien falloir faire tout ce qui doit être<br /> fait!!!! prends soin de toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est très mignon et le reste doit etre sublime, dommage pour le pompom, pas toujours facile ces petites choses là, mais bon, pas d'autres moyens que de redefaire, le pompom en haut y'a que les<br /> marins qui l'ont !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis parfois b ien distraite!!! mais tant pis pour moi, je vais m'y remettre! à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ce sal est superbe en effet !<br /> je l'ai rejoint aussi et j'adore ! j'en suis à mon 2ème bijou de ciseaux depuis ce we ...hi hi !<br /> Bravo à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> oui on se régale n'est ce pas véro ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />