Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:05

Ca va commencer, et oui c'est moi ETOILE : vous êtes tellement sympas avec moi, que je Lui ai demandé "je pourrai pas organiser un petit jeu, pour mes copinautes ? ; ELLE a dit oui, et voilà, alors avant de vous expliquer comment ça va se passer, je vous montre juste deux photos de moi (ben oui, j'ai un côté cabotin....;) ma mamie m'a offert un jouet ce matin , j'étais content , un nonos avec des "couics" quand je mords dedans, bon le seul problème c'est qu'il parait que mes machoires sont un peu , euh, puissantes........ et que ben le joujou il est déjà HS..... PFFF, mauvaise qualité qu'ILS  ont dit; m'ont même disputé dis donc; j'ai cru entendre que le père noel allait m'apporter qq chose de spécial, j'attends ;100 4281là c'est juste avant d'avoir le joujou, admirez au passage, l'extension de mes pattes arrières , c'est y pas de la souplesse ça ??? et là c'est100 4283 le moment d'extase :je vous montre pas les débris, hein ça vous interesse pas;

alors, alors le jeu; bon on va faire simple car je sais que vous êtes toutes occupées pour préparer noel; alors à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir vous vous inscrivez sous cet article;

et vous répondez à la question suivante :

a quelle date suis je arrivé chez EUX ?(jour mois et année) vous savez que j'ai été abandonné petit et qu'ILS m'ont adopté;

quelle est ma race et/ou dans quelle catégorie de chien me rangez-vous (vous pouvez répondre à l'une ou l'autre de ces variantes)

et ELLE veut rajouter une question pour départager car il parait que c'est facile .

Au moment ou je vous écris, combien y a t -il eu de commentaires sur SON blog ? elle vous donne une indication : une fourchette entre 1500 et 3000;

s'il y a plusieurs bonnes réponses, il y aura un tirage au sort , et comme il y a 4 lots à gagner, il y aura 4 gagnantes; le premier numéro choisira son lot et ainsi de suite;


alors 3 des cadeaux sont pour les brodeuses, un pour une non brodeuse (suis désolé pour les non brodeuses, elles n'ont qu'une chance de gagner) mais vous pouvez toutes jouer avec ou sans blog;(bon j'espère que vous répondrez)

vous voulez voir les lots :

100 42933 kits de broderie (deux sur la mer, un sur les anges -ça c'est moi qui voulait car je suis un ange-) et un agenda pour la non brodeuse;

allez les filles c'est parti; 

tirage au sort lundi matin par ma patte plus qu'innocente.

BYE BYE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon ben moi je sais quelques bricoles Etoile est arrivé le 30 décembre 2009 et est de la race Fauve de Bretagne ..ou presque!!!! Le nombre de comm, là lisveur elle exagère, on va dire 2011 tiens<br /> pour rire un peu!!!<br /> Rien que le plaisir d'avoir joué avec toi que je gagne ou non!!!<br /> Bisous doux au toutou si, si sur le bout de la truffe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait une mais deux erreurs dans ma participation. Je m'était trompée dans la date mais aussi dans le nombre de commentaire. Entre 1500 et 3000, moi j'ai<br /> mis 3678. Non mais franchement j'en loupe pas une là. Du grand n'importe quoi. Si tu m'autorise à changer (encore) je mettrais 2011.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta p'tite mémère est trop craquante.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je joue pas - je demande un jockey - c'est trop compliqué... ton jeu ... bisous quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est assez facile, c'est vrai, donc, je dirai le 30 décembre 2009 et que c'est un fauve de bretagne, pour les coms, je dirais 2009<br /> biz<br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> alors moi je dis qu'Etoile, fauve de Bretagne est arrivé chez toi le 26 dacembre 2009. C'est un très beau chien d'ailleurs<br /> Pour ce qui est des commentaires, je dirais 2852 !! au pif , mais comme je ne gagne jamais !!!!<br /> Tes cadeaux en tout cas sont très beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Etoile, de la race des Fauve de Bretagne (où il a sa résidence secondaire), est arrivé dans ton foyer le 30 décembre 2009. Il fait ton bonheur et t'a apporté de nombreux commentaires sur ton blog,<br /> puisqu'il a son fan club ;-)) alors pour les commentaires, je dirais : 2437 !<br /> Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce cher Etoile est arrivé le 30 décembre 2009. Pour les commentaires, je dirais....2628. Que la meilleure gagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! Pour le petit jeu j'ai fait une tite recherche ! Etoile est donc un fauve de Bretagne et il est arrivé le 30-12-2009 ! Je rajouterai qu'il a beaucoup de chance !! Pour les coms là ça se<br /> corse !! bon je vais dire 2921 ! de toute façon je ne gagne jamais !! j'avais vu tes panières chez Betty !! elles sont superbes ! je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant je n'en ai fait<br /> qu'une !!<br /> Bonne journée!<br /> Bises.Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello! Je viens de chez Douceetoile...Je ne vais pas recopier les infos. des copinettes, mais, je suis très heureuse d'être tombée sur le blog d'une Bretonne!!!<br /> Parisienne, depuis quelques années, je suis des Côtes d'Armor. Mais, j'ai passé plus d'années à l'étranger qu'en France.<br /> Bonne chance pour le concours! "Etoile" est bien tombée!!<br /> Belle fin de journée! Kénavo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, alors, je dis que cet adorable destructuce de joujou est un Fauve de Bretagne, et serait arrivée le 30 décembre 2009 chez vous. POur les commentaires, au hasard, je dirais 2740 ;) Biz et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de m'avoir dit mon erreur. Je corrige donc la date : le 30 décembre 2009. LE lendemain de mon anniversaire.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oups ! je me suis trompé ce n'est pas une fille mais un garçon Hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas trop joueuse et d'habitude je ne fait jamais les jeux mais là je vais tenter quand même ma chance, elle est Trop mimie ta petite Fauve de Bretagne,il parait quelle est arrivée le 30<br /> décembre 2009, pour les commentaires c'est au pif ? 2832<br /> on verra bien.<br /> tes petits cadeaux sont très jolis<br /> Passe une belle journée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors je vais participer. Étoile est un fauve de Bretagne (chien de la famille des bassets). Il est arrivé chez vous le 30 décembre 2010. Et pour le nombre de commentaire complètement au hasard :<br /> 3678.<br /> Je poste un article sur mon blog dans la journée.<br /> Bonne route pour la Bretagne.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou étoile !<br /> Et oui déjà presque qu'un an le 30 decembre 2009 que tu es dans cette chouette famille! Je te trouve très beau et très craquant ! Tu as un petit air bien filou!<br /> Tu es le plus beau fauve de Bretagne!<br /> Tes cuisses arrière ,impressionnante souplesse!<br /> Pour les commentaires je vais dire au pif mon cher étoile 2699<br /> Elle est vachement sympa ta maitresse 4lots à gagner quelle generosité mais je ne suis pas étonnée!<br /> <br /> Il parait que tu pars pour quelques jours et bien profites en bien!<br /> Caresse nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est me voilà alors ( après avoir fouillé également sur ton blog ohlala que de lecture hihi ) je dirai qu'Etoile est arrivé le 30 décembre 2009 c'est un fauve de Bretagne ...<br /> Ah oui Etoile ici aussi à la maison il y a deux toutous a qui beaucoup de jouets ne résistent pas donc ça n'arrive pas qu'a toi ... Bon pour ce qui est des commentaires alors là ça ce complique je<br /> dirais 2748<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon ton toutou.<br /> Il parait que c'est un fauve de Bretagne (jamais entendu parler)qui est arrivé le 30 12 09.<br /> Pour ce qui est des commentaires cela se corse 2702 peut être.<br /> Bonne soirée.<br /> PS les cadeaux à gagner sont merveilleux.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, alors Etoile, tu es arrivé le 30 décembre 2009. Tu es un fauve de Bretagne( ça me fait rire d'ailleurs !!!).<br /> Au niveau commentaire, on doit en être à ... 2631 !!!<br /> Je te présenterai ton copain (tu sais, celui qui a donné un de ses os pour ton cadeau) bientôt sur mon blog.<br /> Dis-lui à ELLE que ses kits sont magnifiques !!!<br /> (Je relaie l'info sur mon blog)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je maintiens 24/10 pour le birthday, fauve de Bretagne et 2830 com ! wouah ! Ulis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, le Fauve de Bretagne arrivé le 30 décembre 2009.<br /> pour les commentaires, je dirais :2820 commentaires.<br /> Gros bisous et merci d'organiser ce petit jeu.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah ! je dirai 24 octobre 2009 wouah ton pote Ulis<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai fouillé dans ton blog donc Etoile est arrivé le 30 décembre 2009 faire part d'arrivée fait le 3 janvier 2010 où tu annonçais qu'il avait deux mois et le 5 février 2010 le véto te disait qu'il<br /> avait presque 4 mois c'est un fauve de Bretagne et je comprends mieux le mot fauve lorsqu'il se jette sur ses joujoux hi hi hi !<br /> Bon maintenant pour les coms et bien là c'est plus difficile et bien je dirais entre 1500 et 3000 hi hi hi ! c'est une blague ! que veux tu on ne me refera pas ! bon allez je dirais 2831 mais là<br /> j'ai l'impression que j'ai perdu encore une fois tant pis l'important c'est de participer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Le Fauve de Bretagne est arrivé le 30 Décembre 2009 dans sa nouvelle maison !!! J'ai fouiné sur ton blog un petit moment !!!!<br /> Pour les commentaires je dis 2639 !!!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet c'est plutôt facile !<br /> Donc mon petit Étoile, tu dois être arrivé le 30 décembre 2009 chez tes nouveaux maîtres, et tu dois être un Fauve de Bretagne ...?<br /> Et c'est là que l'affaire se corse !!!<br /> Alors au pif cette fois, je dirais 2352 commentaires !<br /> Bon je sais je n'ai aucune chance, je ne gagne jamais à ce genre de jeu ! Mais au moins j'aurai tenté !<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre