Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 06:33
C'est le premier mai; 
je vous offre ces jolis bouquets et vous souhaite un très bon premier mai et beaucoup de bonheur;
(les trois bouquets ont été trouvés sur ce blog :link(merci à cleomede de nous offrir de belles images) la jeune fille par contre je ne sais plus où je l'ai eue; désolée.
je reviens pour vous montrer mes petites croix!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
G
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi je reviendrais le voir bisous.
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> blogueuses, blogueurs,<br /> <br /> découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* en quatre formats pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.<br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce beau bouquet et bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon 1er mai . Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce beau muguet...Un bon Ier mai à toi aussi...Caresses aux poilus, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , et bonne fin de journée; bzz à ton poilu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce beau muguet...Un bon Ier mai à toi aussi...Caresses aux poilus<br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon 1er mai pour toi également ! merci pour ta visite ! Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour le muguet et pour le com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi Marie, et très bon 1er mai à toi également !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh merci de ce beau muguet ! heureusement qu'il y a la bloggo pour offrir du muguet !!!! je te souhaite plein de bonheur !bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Belle journée à toi aussi ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> plein de bonheurs petits et grands pour toi<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon et Joli mois de mai à toi également , merci pour ton com d'hier sur les arbres.<br /> <br /> <br /> Bises @micalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré ta version, superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne-Marie ... Merci ... Bon 1er mai, Bisous, et ... caresses <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes bouquets! Il y a plein plein plein de muguet dans mon jardin cette année... Bon premier mai, bisous,<br /> Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci et bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />