Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 08:43
Voilà la deuxième étape de mon arbre , sal mené par sylvie :link
toile vert pale et fil nuancé unptitboutdefil :link
ouvrages-2013-1904.JPGune petite branche et deux feuilles sont venues se poser; bon pour l'instant vous ne pouvez pas vous rendre compte , mais ça va venir; moi je me régale à broder cet ouvrage; je vous retrouve bientôt car ma bal a reçu de bien jolis paquets!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.<br />
Répondre
V
<br /> Tout y est bien conçu dans votre site  et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lisveur et tres bonne continuation a toi ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> En tout cas petit à petit, ça prend forme. Vivement qu'on voit le résultat final ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> et merci à toi de participer, l'étape 3 est en ligne !<br />
Répondre
V
<br /> Oh génial,je file sur le site,il y avait longtemps que je ne m etais pas laissé tenter! merci!<br />
Répondre
C
<br /> En effet, je ne lme rends pas bien compte pour l'instant ! La toile je ne la vois pas vert pâle, par contre j'adore le fil !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je n'arrive pas à faire une photo avec la couleur ; le fil rend super bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles petites croix ! vivement la suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai hâte; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau début, ton fil est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; oui ce fil a un super rendu; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vivement la suite,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien hâte; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il pousse doucement mais surement... bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il va être prêt pour le printemps !!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , les étapes sont petites comme ça , j'arrive à être dans les temps enfin pour l'isntant!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on attend la suite lol !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça commence joliment , attendons la suite! bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'ai hâte d'avancer;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce fil est une merveille ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a un magnifique rendu; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie étape bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />