Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 22:46

JE SOUHAITE A TOUTES LES COPINES CATHERINE, CATHY, CATHOU, CATHOUNE...... UNE TRES BONNE FETE.

J'AI ENVOYE A CERTAINES UNE TITE CARTE VIRTUELLE MAIS POUR D'AUTRES JE N'AI PAS LE MAIL OU PAS LE PRENOM CAR AVEC LES PSEUDO.... MAIS CA NE SERAIT PAS JUSTE DE LES OUBLIER QUAND MËME, DONC CE SERA PAR LE BIAIS DU BLOG

JE LE FAIS CE SOIR CAR DEMAIN LES FILLES , C'EST UNE JOURNEE "NETTOYAGE DE FACADE'; ET OUI J'AI EU UN CADEAU A NOEL DERNIER UN SOIN DU VISAGE ET AVEC LE TEMPS QUI FILE....... ALORS C'EST DEMAIN LE GRAND JOUR. JE SENS QUE CA VA ME FAIRE UN BIEN FOU

ETOILE DEVAIT VOUS ECRIRE CE SOIR MAIS IL EST TARD, ET IL EST EN OSMOSE AVEC MOI CÖTE POIGNET. ALORS CE SERA POUR DEMAIN.

cc 002052[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci beaucoup !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore merci Anne-Marie !<br /> Moi j'en fais un tous les trois mois, on se sent bien après ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un soin du visage, j'en ai jamais fait, ça doit pas être désagréable;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'as trop de chance bon papouillage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu nous diras pour le soin... Bisous profites-en bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> profites bien de ton moment chez l'esthéticienne moi j'en ai fais un ya pas si longtemps et je me dis que si j'y allais une fois par mois ce serait le top mais bon entre dire et faire c'est pas<br /> toujours facile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je me joins à toi pour fêter une bonne fête à toutes les Catherine....Bon ravalement de façade lol ! Ulis attend avec impatience le tit mot d'Etoile ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre