Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 21:02
J'ai bien avancé dans la "panoplie" pour bébé de septembre, après la pannière , voici le sac qui j'espère plaira à la maman et lui permettra d'avoir tout ce qu'il faut sous la main; le sac est made in "ptitbout de fil" linket le tuto est vraiment superbe; un grand merci à sabine :

 

la photo ne rend pas la couleur verte, mais c'est exactement les mêmes tissus que  la pannière ci dessous :

DSCF6142.JPG

 

 

 

il ne me reste plus qu'à poser le bouton. il faut que je regarde dans mon stock; sinon j'irai en acheter un;

 

a bientot;

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou......<br /> je voie que tu fait de la couture aussi bien que la broderie.....super.!!<br /> bonne apres.midi.....!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, et du compliment;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Merci Merci infiniment - Je reçois ce jour ton petit paquet, et je me suis extasiée sur le contenu... Tu es vraiment très forte, et tu as même pris la peine de broder mon initiale. que de<br /> délicatesse de ta part, je t'en remercie vraiment - tu es très gentille Amarie et je suis très touchée par ce cadeau d'amitié. Merci et c'est vraiment parfait...<br /> Tu sais tu es très minutieuse, l'intérieur est joli, j'adore le bouton - vraiment - tu es une experte,(je ne saurais pas en faire de même) et puis tu en as quelques uns à ton actif... en fait, tu<br /> fais des petits plaisirs, comme ça à chacune, c'est généreux... je vais mettre en photo sur mon blog parce que je suis très contente, et puis, je vais m'en servir illico, il va droit dans ma salle<br /> de bains, et dedans, je mets le coton, mes démaquillants, mes petites affaires... BISOUS et merci merci<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu me fais trop de compliments cathoune; je suis contente de t'avoir fait plaisir; le paquet a mis du temps pour arriver, mais bon il est arrivé c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est un superbe ensemble, j'adore,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, bébé va être gâté !!!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , et chez nous , on est plutôt une famille de filles, alors un ptit gars..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie panière bien utile bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en général les mamans apprécient; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simplement superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie et super pratique !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , merci bcp; j'espère que tu vas bien; merci pour ta jolie carte; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ensemble,la maman va être ravie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense que ça devrait lui plaire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial ce que tu as fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bébé va être gâté!!!merci pour ta gentille visite flavie te remercie également pour ton coucou en ce moment elle n'est pas du tout sur l'ordi elle profite des vacances !!à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci; flavie est vraiment douée, mais je pense qu'elle a une maman qui lui a donné le gout des belles choses; à bientot; bzz à toutes les deux;<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dommage que l'on ne voit pas bien la couleur... Tu as super bien travaillé pour ce bébé ! Euh surtout pour sa maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la couleur pour la pannière est bien visible mais le sac...... je pense que la maman va apprécier ces petites choses; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe toi la pro des pannières ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli, et super pratique avec toutes ces poches, c'est idéal pour les petites affaires de bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'ai déjà fait pour une naissance et la maman était contente; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh très joli tout ça, j'aime beaucoup c'est superbe !!! la maman va apprécier de plus c'est très utile<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense qu'elle sera contente; bzz e t merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ensemble, la destinataire va être ravie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense, elle apprécie bcp les petits cadeaux" faits main"; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique !!!<br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon we à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super. Je pense que la maman sera ravie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'espère que ça va lui plaire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu as encore bien travaillé<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli tout çà<br /> bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bzz à toi;<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli ton ensemble . il va être gaté le bébé.<br /> pour la grille que je recherche, je viens de la retrouver sur un blog ; il s'agit du blog "lescroixdereglisse". c'est un article qui a été publié le 1er mars 2010, avec la photo, c'est plus<br /> parlant.<br /> j'ai envoyé un message à la "propriétaire" du blog. croisons les doigts<br /> sinon si çà dit quelquechose à l'une d'entre vous............merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah super, c'est chouette, tu me diras si ça marche, je donnerai l'info pour les copines qui font des recherches; bon we à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe sac, pas de bébé en vue dans la famille, il me faut attendre des arrières petits enfants...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben oui là ...... moi il y a bcp de naissances tout autour de moi depuis qq temps;<br /> <br /> <br /> bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très sympa comme ensemble! bises,Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon we à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, amarie,<br /> Voilà un cadeau bien utile pour ranger les petites affaires du bébé!!<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense que ça va être bien pratique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />