Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 13:22

FLAVIE c'est ma derniière abonnée et la plus jeune..... là les filles vous pouvez pas lutter;

elle a 13 ans , c'est ça FLAVIE ? et elle est hyper douée, elle a des doigts de fée, allez faire un tour chez elle :link

FLAVIE, tu pourrais m'envoyer ton adresse, avec l'accord de ta maman bien sur, 

a bientot;chien-email.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou oh que c'est gentil d'avoir fait un commentaire sur moi je vais avoir 12 ans bientôt ma maman veut bien que je vous donne mon adresse je vous l'envoie tout de suite merci merci beaucoup<br /> bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bienvenue à Flavie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je la trouve très douée pour son âge !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial de voir que la relève est là lol.<br /> je file voir chez elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si jeune et déjà passionnée, c'est génial !!!<br /> Bienvenue à Flavie !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais aller visiter son blog !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que Flavie a des doigts de fées... tout comme sa Maman !!! Elles en font de jolies choses toutes les deux !<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir son blog ! La relève est assurée alors ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai rendu visite à Flavie et je me suis abonnée, elle me fait penser à ma fille qui a aussi commencé très tôt mais qui par son métier n'a plus le temps pour la création...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je vais aller rendre visite à Flavie comme quoi le talent n'attend pas l'âge (ou un truc dans le genre)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reviens de chez Flavie.....qui fait effectivement des choses ravissantes! Bravo à toi de nous recommander son blog, et bravo à elle qui se prépare une vie de petits plaisirs en utilisant ainsi<br /> ses doigts pour la broderie et la couture!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle a été, aussi, la première plus jeune abonnée à ma Newsletter....<br /> Tu as dû le voir sur mon blog!!!!<br /> Merci de l'encourager!!<br /> Bisous,amarie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est géniale et elle n'a que 11 ans merci de ma la faire connaitre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre