Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 07:01
Un très bon anniblog à VAVA : vous la connaissez j'en suis sure, vava "talonsaiguilles"link et bien elle fête ses 5 ans;
son univers est magique, plein de charme, et de délicatesse;
allez lui faire une petite visite et tentez votre chance j'en profite pour vous remercier de vos gentils coms, vos mails et aussi des jolies cartes que certaines m'ont fait parvenir; tout cela m'a fait plaisir et le moral revient; je vais mieux , et je vais tâcher de reprendre la plume; j'ai des petites choses à vous montrer , alors à très vite;
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
Z
je suis contente de te lire un peu "plus" en forme... bonne soirée bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui ça va mieux; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas Vava, mais bon anniversaire à elle, 5 ans elle est toute jeune !!!!!!! Contente que tu te sentes un peu mieux chaque jour Marie, tu seras en pleine forme pour les fêtes qui<br /> approchent à grands pas !<br /> Doux week-end et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> son blog est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
A très très vite alors ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oui, merci cath;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne Marie je suis de retour, contente que tu aille mieux et que tu es le moral. je ne connais pas ce blog j'irais faire un petite tour, bonne chance à toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras, elle a des doigts de fée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le blog de Vava et c'est une personne généreuse. Et je suis contente de lire que tu vas mieux! Bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle fait des merveilles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vais aller la voir !!! Continues de prendre soin de toi ! Bisous, bon w.e
Répondre
L
<br /> <br /> merci vbcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Marie,<br /> Je comprends que tu as eu des soucis de santé ... j'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu vas mieux. Bon courage,Je t'embrasse<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça commence à allermieux; merci beaucoup; et gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour vavabzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne Chance Anne-Marie, BISOUS Ensoleillés
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand le moral va tout va... Bonne chance à toi... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'information, je me suis inscrite et je te souhaite bonne chance !!! je suis contente que tu te sentes mieux et que tu reviennes bientôt nous montrer de belles choses !! gros bisous et<br /> bon vendredi<br /> Maria
Répondre
L
<br /> <br /> bonnechance à toi aussi; merci et bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup son blog aussi!<br /> A bientôt pour nous montrer ce que tu as fait!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
désolée je ne suis pas petites croix , je n'accroche pas a son blog
Répondre
L
<br /> <br /> ah les gouts et les couleurs, mais elle fait plein d'autres choses aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance à toi pour le jeu<br /> A très vite<br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
contente de voir que le moral revient lol...A très vite ma belle, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne chance à toi!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />