Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 07:10
ma "MOMAN" qui fête aujourdhui ses 79 ans printemps; 
elle est toujours de bonne humeur, dynamique, et ne cherche qu'à nous faire plaisir;
alors un très très bon anniversaire 009gif-anniversaire-35
PS : bientôt, ETOILE va venir vous causer, il parait que je monopolise l'ordi!!!!! yaurait comme un air de révolte!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
gros bisou a ta maman!bise judith
Répondre
L
<br /> <br /> merci judith, comment tu vas ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite maman !!! Et l'année prochaine j'imagine que vous lui ferez une grande fête ...!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci; oui on a déjà prévu!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon anniversaire à ta maman, et bisous à vous deux,la mienne file vers ses 76 ans ...<br /> Bonne soirée,<br /> Olivier
Répondre
L
<br /> <br /> merci olivier; bon dimanche;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à ta Moman chérie !!! profite bien d'elle si tu le peux, la mienne est loin dans le 78...<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci , oui moi ça a été le contraire pendant des années; moi en région parisienne et elle ici! mais bon maintenant je suis là , c'est super; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire à ta maman !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniv à ta maman !!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très bon anniversaire à ta môman !!!! Et SMACK, un bisou ! cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath c'est gentil;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon annivesaire à ta "moman"<br /> gros bisous<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, Un BON ANNIVERSAIRE à ta Maman. Bises à vous deux.<br /> <br /> P.S : Etoile veut se confier, c'est super, et qu'en pense Guimauve ? Allez calin à tous les deux.
Répondre
L
<br /> <br /> merci anita; ca y est , étoile a fait un article!!! guimauve lui pour l'instant n'a envie que d'une chose c'est les calins!!! au fait tu as aimé le salon de plomelin ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bon anniversaire à ta maman ! que la fête soit belle pour ce jour !<br /> Passe une bonne journée!<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; on va fêter son anniversaire, plus les 3O de ma nièce et les 2O ans de mon neveu la semaine prochaine; super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ta Maman<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, excellente journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bon anniversaire à ta maman...<br /> BIzzzz à vous deux
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à ta maman,<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très joyeux anniversaire à ta maman! Quelle chance de la voir en bonne santé et avec cette joie de vivre! On attend les nouvelles de notre Etoile chéri... Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci, oui c'est vraiment chouette et il faut profiter de ces bons moments; étoile a rédigé son article; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon anniversaire à ta maman 79 ans et en pleine forme !!!<br /> fais lui de gros bisous et soit plus gentille avec Etoile il va falloir encore le consoler le pauvre<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, isa, c'est gentil; euh pour étoile et bien tu vas voir son article!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
joyeux anni à ta maman
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire à cette dame!<br /> Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très bon anniversaire à ta MAMAN, la mienne les aura en janvier 2012.<br /> Pour ce qui est du fait que tu monopolises l'ordi tu n'as qu'à répondre "Attention le Père Noël ne passera pas si vous n'êtes pas gentils avec moiii (mdr). Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; et étoile a rédigé son article!!! merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire à ta maman, vous ferez la fiesta l'année prochaine alors !!!!!!<br /> oui mon étoile préféré ya longtemps que pas vu ! ou lu ??? :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; oui on va déjà fêter ses 79 ans la semaine prochaine (plus les 3O ans de ma nièce et les 2O ans de mon plus jeune neveu) et l'année prochaine ce sera la méga fête; bzz (étoile a<br /> pris la plume....) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
un très bel anniversaire à ta maman,plein de bisous à vous deux!<br /> j'ai hâte de lire Etoile, je me disais bien que son silence ne cachait rien de bon!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ghis, c'est gentil; alors bon étoile a pris la plume!!! tu vas voir ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
BON ANNIVERSAIRE à ta maman....Chouchoute la bien....! C'est vrai que mon pote Etoile ne donne plus de news woua ! woua ! Ulis
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; alors ulis tu vas avoir des nouvelles de ton pote : il a pris sa plume; bzz à toi et à ta 'maman";<br /> <br /> <br /> <br /> <br />