Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 05:28
 j'ai un anniversaire qui dure, qui dure, qui dure.......c'est aurélie  link  qui m'a gâtée comme c'est pas possible;
regardez : aurelie.jpgde la toile, un coussinet en broderie blanche" (la photo du coussinet n'est pas top mais je vous dis qu'il est splendide), une créa au crochet , des boutons chat et un fée, et de la cire pour les fils métal : alors ça c'est absolument génial; ça permet de broder plus facilement ces fils qui sont il faut le dire , pas tjs agréables; avec la cire , plus de pb (ça ne tâche pas) où vous pourrez admirer ses fils teintés, les toiles qu'elle teinte aussi, ainsi que des articles plus basiques 
c'est trop chouette non ? 
merci aurélie du fond du coeur pour ton attention, c'est méga méga sympa; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci bien pour le lien, mais je crois que je suis arrivée trop tard malheureusement, je n'ai pas trouvé la cire mais je te remercie quand même.<br /> Bonne nuit.
Répondre
L
<br /> <br /> ah pas de chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Recoucou, je sais, je demande beaucoup de choses mais peux tu me donner le nom de la boutique d'Aurélie ou directement le lien. Je t'en remercie d'avance.<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oups désolée je ne t'ai mis le lien.....http://lacavernedaurelie.oxatis.com voilàç; tu peux lui laisser un message si tu veux qq chose que tu ne vois pas, ; merci de tes visites;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien que de merveilles encore !!! Ça fait 3 mois maintenant qu'il dure ton anniversaire, non ...?!!! Pour prendre tes photos de près, tu n'as pas un mode macro sur ton APN ? Tu sais le bouton où<br /> il y a la petite fleur ?<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> si si j'en ai un mais bon ça ne fonctionne pas;je pense que mon appareil est hs!!!! et mon anniversaire n'étant pas tout de suiteil va falloir que je patiente pour en avoir un autre!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle chance d'avoir un anniversaire qui dure aussi longtemps bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!!!!!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
super, moi aussi je retricote le soir devant la télé ...et l'ordi ...je fais un nounours en ce moment !
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien avancé ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beaux cadeaux !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui très très beaux;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
ET bien, tu as vraiment été gâté !! C'est quoi cette histoire de cire, ça m'a l'air intéressant ? On trouve ça où ? Si tu peux m'en dire plus, je suis prenneuse lol.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu vas chez aurélie , c'est elle qui en vends mais dépêche toi elle ferme sa boutique; il s'agit de faire passer le fil métal dans ce pot et ainsi on peut broder sans crainte de<br /> noeud....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beaux ces kdos<br /> c'est cool les anniv à rallonge, moi j'adore, lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ninou, c'est trop trop bien! bzz à toutes les deux;<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh !! ben oui c'est chouette des anniversaires qui durent ausi longtemps !! toujours des cadeaux superbes !!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui ouibss<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo super !!!!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop gâtée,bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avec un peu de chance ça va continuer jusqu'à l'an prochain !!!! Hihi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh alors là .......bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de jolies choses !<br /> bravo à Aurélie !
Répondre
L
<br /> <br /> oui un grand merci à aurélie;<br /> <br /> <br /> ton pochon a trouvé "chaussure à son pied" enfin façon de parler bien sur; j'y mets mon tricot en cours (je me suis remise à tricoter le soir devant la tv) ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh c'est chouette ça les anniversaires à rallonge ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
RHOOOO<br /> Gatée pourrieE!!1
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
de superbes cadeaux<br /> je viens te remercier pour la jolie grille de la Sylphide elle est arrivé ce midi dans ma BAL<br /> un grand grand merci<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> ah super ça a bien marché;bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
allez ! Encore un p'tit peu : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" c'est tres joli ! Bisouuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de beaux cadeaux! Aurélie t'a bien gâtée!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui , je suis trop contente! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
merci pour ce bel article<br /> contente de t'avoir gâtée<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aurélie; bzz à toi et ninou;<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super d'avoir un anniversaire qui dure, de beaux cadeaux... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben oui ça c"'est génial; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très gentille attention et bien méritée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci mariettebzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est très beau, j'aimerais bien que tu mettes une photo juste du coussinet peut-être qu'on le verrait mieux car il a l'air très beau, c'est super ma chère Amarie... bonne semaine bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais j'ai un pb avec mon appareil photo; dès que je prends de près ; c'est flou, flou et j'ai pas un zoom puissant; je vais retenter mais.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />