Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 16:57
Et oui j'ai eu la chance de recevoir une dodue avant hier, et regardez ce que j'ai reçu de sarah et d'aurélie link
page-copie-14.jpgun superbe coussinet rempli de lavande et ça sent divinement bon : tout en finesse avec un joli bouton, et DSCF9798.JPGun tablier "pinnces à linge" c'est trop beau et hyper pratique; merci mille fois les filles, vous êtes adorables;
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C' est trop joliiiiiiiii !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lisveur !Moi aussi je les trouve tres tres beaux "! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cest génial! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
contente de t'avoir fait plaisir!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MECI ENCORE 0 TOI ET A SARAH.BZZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah que oui, elles sont fortes !
Répondre
L
<br /> <br /> they are the best!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Marie<br /> Encore et toujours de magnifiques cadeaux.<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est chouette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh fait plaisir<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci vivi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Malgré le flou de certaines photos (LOL !) je vois que Sarah et Aurélie t'ont beaucoup gâtées ! Mais c'est parce que tu le vaux bien ...!!!<br /> Très belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui mes photos parfois!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aurélie et Sarah pour vos ouvrages! bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien jolis cadeaux !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aurais-tu eu la tremblote en prenant les premières photos ...MDR.... En tous cas ça a l'air super beau tout ça ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> euh non c'est que mon appareil n'est pas au top!!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été bien gâtée !bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai de la chance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui elles sont géniales!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolis cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir ma chère Amarie,<br /> Tu es si généreuse avec nous, qu'il est normal de te gâter, à ton tour, n'est-ce pas !!<br /> Je couds....je couds !! LOL...<br /> Bravo à tes copinettes.<br /> Douce soirêe.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu me fais rougir françoise; à bientot et bonne soirée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo aurélie et sarah. c'est super géniale et super pratique.<br /> gros bisous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mmerci pour elles bzz<br /> <br /> <br /> <br />