Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 12:31

Mais qu'est ce que c'est ????

et bien moi je sais grâce à angeline du blog coeurd'angeheureux link

il faut aller chez  : link et vous saurez tout; son blog est superbe et je vais y retourner sans aucun doute; là je dois filer car j'ai qq démarches à faire;

alors je remercie angeline de m'avoir donné l'adresse de ce super tuto

bye bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien je vais faire ma curieuse ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour les infos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GROS BISOUS - et bonne semaine.... cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce lien intéressant...Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien, c'était très intéressant !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou AM,<br /> Merci pour le lien...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Lisveur,<br /> La couture anglaise, vieille connaissance de ma grand-mère, reviendrait-elle d'actualité? Il n'y a pas plus solide, plus net, bref plus "couture". Et largement aussi rapide qu'un surjet à la<br /> main....parole de chat!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli ce blog !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, les explications de la couture anglaise sont vraiment très claires grâce aux photos. Merci de nous faire connaître ces jolis blogs !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le lien Lisveur...douce soirée.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le lien je vais aller voir<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le liens<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> suis allée voir....pas de MAC moa !!! merci quand même ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre