Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 11:37

DAME SOURIS a perdu .................... ses oreilles!!!!!!!!!!! la pauvre

je vous explique : alors j'ai mal calculé ma toile , ben si , faut le faire quand même et arrivée à l'étape des oreilles j'ai bien vu que là il y avait un bémol si je puis dire, car c'"est plutôt un très très gros problème;

j'ai d'abord essayé de "raccourcir" en hauteur et en largeur mais bof bof; j'ai donc tout redefait, et ensuite j'ai tenté de broder au point arrière juste le contour , mais bof bof ; j'ai redefait...........

et là ben soit je défais le petit nuage mais du coup il faut que je recase l'heure de naissance ailleurs, ou que je trouve une solution ??????????????? si vous avez une idée et même une baguette magique, je suis preneuse 100 5448

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu sais, on fait encore toutes ce types d'erreur même après des années de pratique de bricolage en tout genre !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aïe ! Pas facile à résoudre ton petit problème ! Moi je suis tellement HS que je ne te serai d'aucun secours !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es souffrante ? j'espère que tu vas vite récupérer; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi itou, je ne mettrais pas l'heure!<br /> tu sais cela m'arrive , je suis toujours pressée de commencer<br /> mais je dois dire que la chance est avec moi, je trouve toujours un petit 'truc' et ça va très bien!!!<br /> douce nuit<br /> bisou<br /> ps: j'ai commencé le mois de juin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu es super rapide......... bravo<br /> <br /> <br /> oui parfois je ferais mieux de réfléchir mais ............ tant pis pour moi; enfin j'ai réussi à bidouiller ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je crois que je mettrais le petit nuage autre part ! Ça doit pouvoir se faire, non ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais j'ai réussi à caser l'oreille...............bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> suis contente que tu aies réussie à bidouiller quelque chose. Elle est toute mimi cette petite souris!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, tu verras demain , je suis assez contente de moi malgré tout..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben oui !!! moi aussi je ferai les oreilles en feutrine !!! mais je vois que tu as trouvé la solution !!!! alors a demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai trouvé, mais je vous remercie toutes pour vos idées; je les mets de côté au cas où; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr pourtant c'est rageant ! :)<br /> ce n'est pas la faute à étoile par hasard????? :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tiens tiens , ben oui c'est forcément lui.........ETOILE viens ici me raconter ce que tu as fait!!!!!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah la barbe...! furax tu dois être....Pas moyen de la mettre tout en bas cette date après le texte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bidouillé : tu verras demain;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles ne vont pas rentrer les oreilles, dans l'espace qui reste ? Et si tu enlèves l'heure en haut, tu peux la ré-écrire en bas, dans une touffe d'herbe par exple, ou pourquoi pas un réveil matin<br /> un peu stylisé avec l'heure à l'intérieur ? bon courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors ton idée était très bonne mais je n'ai pas bcp de place en bas!!!!!!!!! tu verras dmain ce que j'ai bidouillé; merci bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu peux peut-être faire les oreilles ed la souris en appliqué,<br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une bonne idée, mais j'ai fait un "bidouillage" à suivre demain; merci bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont si grandes ses oreilles??? Je ne brode pas mais je mettrais des oreilles en feutrine tenues juste en bas!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est j'ai fait un "rattrapage" tu verras demain; merci bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je sortirais l'heure de naissance après tout c'est le jour qui compte !<br /> bisous et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai réussià bidouiller qq chose; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est dommage elle est jolie cette petite souris! je quadrille toujours ma toile en quatre parties égales et je calcule les dimensions de chaque dessin! comme cela pas de problème! Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis tête en l'air; en fait j'ai mal calculé car je n'ai pas tilté que c'était de l'aida et donc forcément ça fait plus grand mais j'aurais du<br /> prévoir c'est certain je vais retenir ta méthode; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />