Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:30

Catherine de la maison de catherine :   link      , il y avait le petit cadeau que je lui ai envoyé pour avoir gagné à mon petit jeu;

je vous invite à aller chez ELLE, c'est une couturière hors pair, vous y verrez de bien jolies choses (et ce matin des coussins à tomber) et pourrez visiter sa boutique;

alors qui dit couturière dit............... ruban, voici ce que je lui ai envoyé :100 5358un ptit ruban avec mes maisons rigolotes, et une carte d'un toutou très épuisé comme vous pouvez le constater......

 

il y a eu deux autres envois mais pour l'instant ce sera tout; à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui, voilà, c'est ça, St Cado, comment peut-on oublier ce nom...<br /> il parait que c'est enchanteur !<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est plus qu'enchanteur, un endroit à part; si tu veux me transmettre ton adresse (via contact) je t'enverrai une carte postale<br /> <br /> <br /> bzz <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que c'est joli ce ruban, je n'en ai jamais vu de tel !<br /> je me demande si tu connais le blog de l'éphémère, car il me semble reconnaître dans la maison de ton blog une petit île en estuaire de Loire dont il parle souvent :<br /> http://lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com/<br /> moi, depuis Toulouse je furète sur ton blog à la recherche de ta participation à la zozomania de Rêve de fil, tellement jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite, alors je ne connais pas ce blog mais je vais y aller faire un tour;<br /> <br /> <br /> la maison dont tu parles est située tout près de chez moi : c'est sur l'ile (toute petite , accessible par un petit pont) de ST CADO sur la commune de<br /> BELZ (56); j'adore cet endroit plein de sérénité; <br /> <br /> <br /> à bientot ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'y vais de ce pas ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu ne seras pas déçue; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'avais vu aussi chez Cat, il est adorable ce ruban !!! Et la carte est rigolote ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est trop mignon ce ruban ! et le toutou, je craque ! je suis passée voir ton amie, ses créas sont magnifiques !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle fait des merveilles, tu as vu ses coussins ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon le chien<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un joli ruban, ELLE en fera bon usage... Craquant le toutou fatigué!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui elle fait des merveilles; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet, c'est très joli ce qu'elle fait. Et en plus les fintions sont impeccables, ce qui n'est pas toujours le cas. Je comprends que tu fréquentes son blog...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est superbe; elle a des doigts de fée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est craquant le toutou et le ruban est bien original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est etoile qui a choisi la carte!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mimi ton envoi miss...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa tes cadeaux j'aime beaucoup le toutou!<br /> Biz;Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est craquant!!!! bzz (c'est étoile qui a choisi la carte )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ruban et beau toutou au repos..<br /> Douce journée...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super le ruban!!!<br /> bonne jounée, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh qu'il est mimi ton ruban ! hi effectivement le toutou n'et pas pétillant comme étoile mdr ! bisous et belle journée à toi petit poisson, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai craqué pour ce beau ruban; etoile pour l'heure est tjs à "admirer" les poissons!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />