Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 22:56
Voici les merveilles reçues dans ma bal
ma cousine bernadettebernadette
cathylink
                
cath dragonlink
   
claude link(point de chichi)claude.jpg
           domi 92dominique.jpg
 link
un grand merci à vous les copines; elles sont sur mon frigo et attirent tous les regards; J"ai bcp de mal ce soir à mettre des photos , elles partent dans tous les sens et idem pour les liens vers les blogs! j'espère que ça ne sera pas trop cahotique!!!! à bientot pour d'autres merveilles reçues dans ma bal, mes ouvrages ect......
   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Lisveur ! Tu as recu de jolies choses ! Bisous chez toi ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , je suis gâtée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes sont très jolies bravo à tes amies - je te souhaite une douce nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle s!! bravo aux créatrices !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ET oui de bien jolies cartes, bravo les filles. bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur ;-) et contente de t'avoir fait plaisir ! Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon we et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho oui de biens belles cartes<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> dis-moi AMarie ta couleur préférée c'est quoi ???<br /> <br /> <br /> bizou...zou bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben , alors j'aime bien le bleu...., le vert, le rouge, le mauve,  <br /> <br /> <br /> à bientot zouzou;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbes ces cartes <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore de jolis voeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien agréable;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont toutes très jolies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j e les adore toutes;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien gentilles et jolies attentions....Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien agréable;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec grand plaisir !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp cath;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente Marie si je t'ai fait plaisir avec mza modeste carte !<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cathy;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes très belles,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , très belles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le bon année est magnifique<br /> <br /> <br /> Bsies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Domanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et tu m'as bien gâtée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies! moi aussi je garde mes cartes sur un meuble tout le mois de janvier.... Bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j e fais ça , j'aime bien; et au fil des mois je change;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de très joli cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les copines;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> de jolies cartes reçues !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elles sont superbes;sbzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien jolies toutes ces cartes. J'aurais pas pensé à mettre les miennes sur le frigo, je trouve que c'est une bonne idée pour en profiter.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme ça on les voit tous les jours; je fais ça depuis longtemps, et au fil des mois je les change; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De jolies attentions! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien agréable; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne-Marie ... de très jolies cartes, en effet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit et bon jeudi, sans oublier tes 4 Pattes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp et bon we à toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />