Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 21:17
 non non je ne vais pas vous parler de ma maman (encore que  je vais ,bientot, vous montrer ce qu'elle fait) de mère en fille, c'est le nom d'une boutique absolument superbe; on y trouve tout : mercerie, broderie, déco, tous les univers sont représentés, et c'est un régal pour les yeux.  c'est par ici pour le blog link et l'entrée de la boutique c'est par là link
Si vous ne connaissez pas, allez vite y faire un tour, vous serez conquises, et vous pourrez , si vous le souhaitez, participer au jeu pour gagner  ça : trop beau n'est ce pas!!!!! moi je tente ma chance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre
N
<br /> très joli !! je vais aller voir !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras c'est super bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le lien  bonne chance bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance aussi ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance aussi ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui et bien ça doit être sur canalblog parce que ce soir nada, niet, rien !!! J'y retournerai plus tard ... si j'ai le temps, merci pour l'info Marie !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a eu ces derniers temps des pb sur cb; impossible d'aller sur certains blogs; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le partage, ça a l'air superbe !!! Je vais vite aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance aussi ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, c'est une belle boutique! Bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la caverne d'ali baba! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont beaux ces tissus!!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui superbe;sbzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour l'info ! Tu auras une chance de moins de gagner !!! Pff !<br /> <br /> <br /> Bon ! si je gagne... je partage ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihhibonne chance aussi ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bonne chance ! et bonne fête à toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance aussi ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />