Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 07:29
Et voici le dernier né de la fournée de sacs "bling-bling"
dans une suédine beige doublée de pois roses, et paillettes roses bien sur!!!!page1.jpgsac2-copie-2.jpgSYMPA non ?
d'autres sont en attente, un, deux, trois.......................
élisa, sophieb et isa (petites filles d'eugénie) vos paquets sont enfin partis!
côté petites croix j'ai fait des betises pour le casier d'imprimeur, je reviens bientôt vous expliquer tout ça! donc petites croix n'avancent pas vite!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C’est vraiment cool de lire vos articles ! mille mercis
Répondre
M
<br /> Très joli ton sac à pois rose - et bien gâtée par Cathy - je te souhaite un bon dimanche bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI. oui je suis bien gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympas!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon mon commentaire s'est encore fait avaler et c'est à chaque fois sur overblog!!! je disais que j'étais ravie de te lire à nouveau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; en ce moment je suis débordée!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> enfin te revoilà tu m'as manquée tu sais. bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau aussi dans ces couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bonne jounrée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bling bling, mais tellement beau, tellement fille.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo trop trop beau bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bon dimanche pascal !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un joli sac bling-bling ;-) Pour les petites croix, tu ne peux pas tout faire non plus si tu es en pleine couture ! nous patienterons pour voir ;-) - Bon week-end de Pâques - Bises -<br /> Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz (j'essaie de rattraper mon retard!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'adore !! un joli sac pour cet été !!<br /> <br /> <br /> bon we pascal lisveur !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! il est beau.<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne brode plus beaucoup. Cela va revenir....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi qui ne suis pourtant pas bling-bling pour deux sous, il me plait bien ce sac, il ne brille pas tant que ça après tout !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beau n'est ce pas!!!! bisous cathy et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oouh ! très rafraichissant, il sent déjà le soleil ! bravo ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli ton sac, tu te débrouilles super bien je vais essayer d'en faire un quand j'aurais un moment<br /> <br /> <br /> gros bizou...zou ma chère Amarie et mes boules de poils vont bien ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui les poilus vont bien! ma nièce est repartie ce matin avec sa chatte; guimauve était tout content d'avoir une copine, étoile aussi mais il n'a pas le même succès auprès de la<br /> miss!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout joli! dis tu as l'air d'être bien occupée! bises, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz(je suis débordée!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es très au point pour les sacs VB!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Parfait pour l'été ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> parfait pour l'été ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ce sac, moi aussi j'en ai en commande mais point de rose !!! mdr<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous et à bienot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes sacs, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tres bien reussis tu dois en avoir l'overdose je pense bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que les paillettes!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très beau sac de fille !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />