Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:32
oui, car coralie link arrête la broderie, et du coup liquide tout son stock à des petits prix; si ça vous interesse, allez donc y faire un tour, vous trouverez peut être votre bonheur;
je v ous souhaite une bonne journée; ici le soleil a remplacé la pluie et le vent d'hier; et ça fait du bien;
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhooo je vais voir ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> il y a vraiment des affaires; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne suis pas très broderie mais je vais aller faire un petit tour !!!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a un peu de tout; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée, pour le temps même chose ici...<br /> Merci pour le lien...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />