Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 06:00
Tout d'abord si vous cherchez un casier d'imprimeur, allez faire un tour chez SEV elle en a un à vendre ; link
et puis un anniversaire chez bea qui propose de nous faire gagner de magnifiques boutons de sa fabrication, c'est par ici :link

 

DOUCE ETOILE nous a concocté un tuto super génial pour des cartonnettes à dentelles, à rubans, c'est vraiment superbe link
je vais revenir dans la journée pour vous montrer ce que mes copines ont reçu;
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je suis en retard!!!! je n'avais plus de fils, la mercière non plus!<br /> je viens de les récupérer, alors, je recommence à broder mes petites maisons ce soir!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien te voila devenues la gazette de la blogo !!! C’est bien, avec toi on sait tout ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la photo;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour les infos,je suis allée voir les cartonnettes c'est sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu c'est super et ça n'a pas l'air trop compliqué;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour toutes ces infos partagèes...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merçi pour tout ces superbes liens !!<br /> bonne fin d'après midi !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tous les liens, j'y cours,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les infos !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chouette chez toi tu nous tiens au courant de tout!!!! bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> J'espère que tu vas bien après cette période de vacances.<br /> Comme toujours tout ce que tu proposes est super. Merci à toi<br /> Continue mais prends du repos quand même.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je récupère; et en plus je pars samedi avec mes copines, youpi!!! et toi ça va ?bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les infos.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mdr, je pensais que mon com n'était pas passé!!<br /> toutes mes excuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, ça arrive; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que d'infos, que d'infos!!!!!!!<br /> c'est super merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que d'infos, que d'infos!!!!<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui; j'espère que tu vas bien; tu as avancé pr le sal de maryse ? moi je suis tjs en rade!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />