Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 07:19
 On arrive presque au terme du sal des anges ,enfin bientôt; pour l'instant je ne vais vous montrer que le mois d'octobre; j'ai tardé à publier, car je ne sais pas ce qui s'est passé, mais impossible d'enregistrer les photos à partir de ma boite mail; j'ai bataillé avec mon ordi, et enfin ça a marché, bon faut pas chercher à comprendre;
alors voici cathocotbre.jpg
et ghis DSC00035.JPG
et enfin le mien DSCF9684.JPG un grand bravo à mes copines, et d'ici peu vous aurez la fin! alors maintenant le sal Marie Deniau (organisé par sylvie :link     )voici ce qu'il en est :DSCF9677.JPGje suis presque à jour de mes sals , j'ai pris du retard dans celui organisé par martine "trésors de brodeuse" ici     :link compte tenu des fêtes et des préparatifs, je ne pourrai sans doute pas le reprendre avant janvier; mais allez faire un tour chez elle pour admirer ce que les filles (à jour..) ont fait; c'est un régal. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientot :ange_089-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très jolies broderie, tout en finesse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çava bree et toi ? je t'ai envoyé un mail;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont superbes Bravo<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau tous ces anges<br /> <br /> bravo aux brodeuses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien toutes ces avancées!!! moi je n'arrive toujours pas a finir ma "prison musée",il faut dire que je me disperse beaucoup trop!!!quand on aime on ne compte pas!
Répondre
L
<br /> <br /> ah il manque du temps!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
de toute beauté toutes ces broderies !<br /> bon dimanche !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très jolis sal. J'adore tous ces petits anges. Douce soirée à toi. bises<br /> Daphné
Répondre
L
<br /> <br /> merci  et  bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ces anges sont tous aussi beaux les uns que les autres bonnes petites croix pour la suite<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beaux ces anges<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo les filles....Vos angessont tout beaux !!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont superbes bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne journée Lisveur, bonne broderie et bonne préparation des fêtes de Noël et de fin d'année!<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
L
<br /> <br /> merci; et bonnes fêtes de fin d'année;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop jolies vos avancées à toutes les trois !!! Et puis tu sais, pas toujours facile d'être dans les temps, d'autant plus quand on a des problèmes techniques !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui le temps, le temps nous manque! bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne peux lire que la photo du tien qui est super beau !!! Bisous, bon w.e
Répondre
L
<br /> <br /> ah ??? C'est curieux; merci de ta visite;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes ces déclinaisons sont superbes Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous tire mon chapeau bien bas les filles, parce que tenir sur la durée d'un SAL (ou plusieurs!!!) est admirable. Bravo à toutes! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne, bonne soirée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBES !!!<br /> BRAVO Les Filles ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Anne-Marie, Bon w-e
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de jolies croix !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes anges sont ravissants<br /> Biz et bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas facile d'etre toujours dans les temps<br /> mais tu as fais de tres belles xxxx<br /> bravo<br /> bravo les filles<br /> bisous bon we
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui le temps file , trop vite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolis ces deux sals.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est déjà bien tu est à jour 2SAL sur 3!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est sur, deux sur trois, c'est plutôt bien! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelles jolies broderies!<br /> bravo les filles!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />