Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 18:17
Alors vous avez vu ce que j'ai reçu, voici ce que j'ai envoyé à fanfanechange1.jpgun cadre en bois, un lapin en métal, des senteurs de marseille, et du chocolat de noel, et pour l'objet en tissu, une pochette avec une poche sur le dessus ornée d'un transfertpage-copie-24.jpgj'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet échange; en fin de semaine, je vous parlerai de l'échange "calendrier de l'avent" organisé sur le forum, et vous montrerai mes premiers cadeaux

 

 

 

et puis jeanne comme tous les ans organise le concours de miss insolite ; vous connaissez le principe, une photo insolite bien sur!!!! allez voir chez elle,link elle explique tout; à bientot;
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
B
<br /> Très sympa cet échange! de jolis présents. Bon week-end Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , super ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce sont de bien jolis présents un bonheur que d'ouvrir les boites aux lettres!!!!<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai plaisir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien gâtée notre lisveur, c'est un superbe échange!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , super ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien j'avais raison, tu as toi aussi beaucoup gâté Fanfan ! Je vais participer moi aussi à Miss Insolite, il faut juste que je trouve ma photo !<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est c'est fait la mienne est partie chez jeanne; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bel échange... super ta pochette<br /> <br /> <br /> bizou...zou fais de doux rêves !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien agréable; bonne nuit; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super! Bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très joli échange !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , super ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bel échange bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment très agréable; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli tout ça !! j'adore la vache !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est top, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle échange<br /> <br /> <br /> brao<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , super ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolies choses !! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , super ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe colis... Bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou; b zzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super sympa ce colis, je suis fan du lapin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout mimi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien c'est magique !!!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait ça! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ! coucou !<br /> <br /> <br /> s'est superbe ! en se moment je fais un échange<br /> <br /> <br /> chez brodi 28 !<br /> <br /> <br /> je ne suis plus chez OB ! trop de souci ! je suis sur canal ! s'est un début !! bises ! Josette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que je vérifie si je me suis bien réinscrite sur ton nouveau blog; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super beau<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />