Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 05:00
OUi encore , je sais j'ai trop de chance; j'ai reçu de véro une petite merveille : regardez et admirez :
le pochon noué de Dame valiste (qui d'ailleurs va publier son second livre que j'ai commandé bien sur!)  je suis trop contente, c'est super beau, je l'adore et il est déjà tout rempli de plein de choses!!!!! et véro doit avoir une petite souris qui se promène car je perds souvent.....mes aiguilles, et regardez elle m'a offert une autre merveille : un aimant à aiguille, et là c'est la classe : (sauf la photo mais rien à faire j'ai repris plein de fois et...)
merci du fond du coeur véro, c'est trop gentil; tu es géniale; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés beaux kdos de véro, j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai été hyper gâtée par vous toutes; je vous adore! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le sac que tu as reçu est vraiment superbe : bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est magnifique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est de très beaux cadeaux, bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
moi aussi j'ai commandé le livre même si je ne sais pas coudre... bonne nuit<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis sure que tu vas y arriver; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe le pochon ....un peu flou mdr la dernière photo!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui!!!!!!!!!!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
de très jolis cadeaux, et bien utiles, l'aimant permet de ne pas perdre ses aiguilles, j'en ai plusieurs et cela me sert bien.<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
De rien ma belle c'était un plaisir de te gâter un peu ...<br /> Et tu sais quoi, j'ai aussi commandé le prochain livre de Dame valiste ! lol !
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu es trop gentille; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle jolie pochette.
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques cadeaux..Bravo à Véro.. Bon jeudi... Bizz
Répondre
L
<br /> <br />                merci miou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te crois sur parole... tes cadeaux sont superbes, mais je dois dire que je ne vois pas bien! il faut que j'aille chez l'ophtalmo moi! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br />                      mes photos ne sont pas top! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de superbes cadeaux ;)<br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ho superbe tu es très gâtée<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as été superbement gâtée!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
tres tres jolis ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu devrais créer un blog rien que pour les cadeaux! MDR!dommage que tu n'es pas fait un gros plan car on ne voit pas bien le pochon!<br /> Bonne journée Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> bonne idée dis donc!!!! désolée pour les photos mais mon appareil n'est pas top de top;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
hooooooooo j adore<br /> c est magnifique<br /> gros bisous à véro et à toi♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />