Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 07:00
Oui quand je dis quej'ai de la chance, c'est bien en dessous de la réalité;
voici ce que j'ai reçu d'aurumlinkpage-copie-22.jpgune toile à broder et un joli fil nuancé comme je les aime, un MP, un cupcake qui me fait saliver!!!!! c'est superbe et un très gentil petit mot sur un papier à lettres trop top; merci aurum, c'est super gentil; ça me touche beaucoup
et ma copine Anne m'a envoyé ceci :175.JPGun adorable lapinou, et une carte superbe, ; ce petit lapin va avoir du travail, c'est bientot PAQUES! merci Anne, tum'as fait un immense plaisir, et tu sais j'aime bien avoir des choses qui n'ont pas forcément une utilité! un grand merci;; j'ai également reçu une très jolie carte de fenny; fenny et moi avons fait connaissance, il y a quelque temps, pour un échange; nous sommes restées depuis en  contact et c'est bien sympa; merci fenny, ta carte m'a fait plaisir et te lire est vraiment agréable;   
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> waouh, encore de beaux kdos, bravo à aurum et anne<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu l'as dit ma ninou!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok, merci d'avance :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment gatee<br /> <br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> <br /> noelisa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bcp de chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles choses, le petit lapinou est a croquer<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et il va être trèsoccupé pour paques!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Après les Beatles je croyais que tu avais complètement changé de style et que tu te mettais à chanter du Cabrel !!!!! Te voila toujours gâtée ... Alain il faut pousser les murs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!! bisous cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu  as été bien gâtée!! les cadeau sans utilités sont ceux du "plaisir" il est adorable ce lapin.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi, il est trop craquant!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de beaux petits cadeaux !!! de la chance et tu le mérites aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'e suis vraiment chanceuse;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on adore voir les cadeaux que tu reçois! bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne, je suis vraiment gâtée, ton lapinou a un succès fou!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as été fort gatée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c super !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore très joliment gâtée <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bon a-m Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ch<br />
Répondre
A
<br /> Trop contente que cela ta face plaisir,<br /> <br /> <br /> De très jolie cadeaux de la part de ton amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> P.S : j'ai pas reçu ton mail.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, tu n'as pas eu mon mail ??? je te le renvoie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joliment gâtée ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bcp de chance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as reçu de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux cadeaux bien mérités... Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je sais pas mais je suis super contente;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours d aussi beau cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est chouette;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouh tu en a trop ... donne plutôt mon adresse ! mdr<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hum.....hum !!!! A mon avis, çà n'est pas terminé !!!....<br /> <br /> <br /> Bien gâtée, Amarie ! <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non c'est sur n'est ce pas françoise!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes cadeaux !!! biosus cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh c'est trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />