Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 07:24
J'ai enfin fini le sal des 1O commandements de la brodeuse (organisé par aurélie sur le forum dont nous faisons partie) ; je suis bien contente et j'ai une petite idée de finition mais ça sera pour plus tard;(fiche pique et un diagramme)
je ne suis pas très présente en ce moment; comme beaucoup d'entre vous, je profite de ce beau temps; je suis donc moins souvent sur l'ordi, plus souvent dehors, mais j'avoue que jene fais pas grand chose
je vous souhaite un bel été, avec ou sans vacances; à bientotpage-1.jpgDésolée on ne voit pas très bien mais ce matin ça ne passe pas bien; d'ailleurs l'article initial était d'hier soir et je ne sais pas où il est passé!!!!!
(ps : la toile est légèrement orangé, ce qui ne ressort pas du tout!!!!!)ouvrages-2013 1138
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Celui-là j'arrive à le lire ! Rassures-toi, moi aussi avec ce soleil je suis plutôt dehors ! Bonnes vacances à toi aussi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on en profite! bonne journée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je l'ai déjà vu brodé et je ne me lasse vraiment pas de lire ses 10 commandements de brodeuses!!!!<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un ouvrage sympa à broder; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait un bien bel ouvrage sur ce sal !! Bravo Anne-Marie !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, bravo Anne-Marie, j'aime beaucoup ce modèle et je me réjouis de voir ce que tu vas en faire... bisous doux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce modèle!!!!! Un jour je le trouverai en broc et je pourrai le broder!!!!!<br /> <br /> <br /> ta version m'a l'air bien belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai eu la news pour le premier article ... mais je tombais sur la page d'accueil d'OB ! Moi contrairement à toi je passe plus de temps sur l'ordi car j'ai trop chaud ... sauf ces deux derniers<br /> jours ! Cet ouvrage est magnifique, mais bravo, que ça a dû être long et minutieux à broder !<br /> <br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a eu qq problèmes; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et tu as bien raison de profiter du soleil !! il y tellement longtemps que nous l'attendions !!<br /> <br /> <br /> bon we !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et on va le garder!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 10 commandements à suivre pour toute brodeuse ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais parfois.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite un très bel été.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp et toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'avec le soleil tout est mieux! on a tellement attendu...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta broderie, même si on ne voit pas bien les couleurs, bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui on l'a attendu, c'est sur; oui la broderie je ne sais pas pourquoi rien ne resort;<br /> <br /> <br /> bonnes vacances; bzz (au fait tu n'as pas reçu ma carte ?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis curieuse de voir la suite je crois que tu vas encore nous épater gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je cogite,je cogite bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie broderie, même si on ne voit pas trop les couleurs<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz ensoleillées<br /> <br /> <br /> et profite bien du soleil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma ninou adorée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super jolie, j'adore les couleurs, bisousssssssssssss et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique broderie!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très présentenon plus en ce moment, c'est ça l'été!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il fait si beau; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton ouvrage, pas très présente non plus je profite de ma fille qui est en congé maternité.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah quelle bonne nouvelle, c'est super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour ta belle version<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bel été à toi aussi ! c'est ça les vacances: lever le pied, se ressourcer ... profites en bien, grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait du bien parfois de ne rien faire! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cet vrai on ne voit pas très très bien mais cet pas grave on voit quand meme un peu le travail que tu a fait qui est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, c'est curieux mais.... merci et bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Lisveur, un bien bel ouvrage, bravo!<br /> <br /> <br /> Même temps que toi, mêmes occupations, les XXX n'avancent pas! Ta filleule t'a-t-elle passé mon bonjour de jeudi 4, à mon passage au Galiléo????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chris; oui julie m'a dit que tu étais allée au restau , <br /> <br /> <br /> on aurait presque pu se croiser enfin presque j'y étais la veille<br /> <br /> <br /> quel beau temps nous avons, c'est trop bien; profites en bien; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS, Bon w-e et CÂLINS aux 4 Pattes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz bon we à toi et à la princesse<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est une folie<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!! mais non c'estpas une folie..... en fait ça a été assez vite <br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />