Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 06:38
Ca va les copines ?
alors j'ai repris ma broderie "les maisons de maryse" et j'en suis à juin : oui je suis en retard, je devrais être en aout!!!!! dur dur;
sinon j'ai fini mes CHUTS pour les gagnantes du jeu ; alors les filles ça devrait partir demain ou jeudi : surveillez vos BAL.
et puis j'ai avancé aussi dans mes cadeaux d'anniversaire; L'un est parti, les 'autres vont suivre;
je ne peux pour l'instant rien vous montrer, mais patience, patience
je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée IDA : si tu as un blog, merci de me le dire, afin que je puisse te rendre visite;
un petit coucou à Dominique de DORDOGNE qui se reconnaitra : merci de ta visite;

 

a bientot pour les photos;
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien c'est parfait ça, et je suis certaine que tu vas vite rattraper ton retard ! Et puis tu as des excuses, un déménagement ça n'est pas rien !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui enfin quand même je me suis "éparpillée"; tu dois attendre tes vacances avec impatience; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois qu'on est toutes à la bourre c'est l'été<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui certaines plus que d'autres (je parle pour moi) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le tout est d'y arriver!<br /> Belle fin de journée, amarie.<br /> Bon courage pour tous tes projets!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pas de photos donc tant pis ce sera pour plus tard<br /> passe une bonne journée<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, et oui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh bien quel programme !!! toujours occupée !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!! je ne m'ennuie pas c'est sur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée Anne-marie, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merc i , et bonne fin de semaine à toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi très en retard, je suis entre janvier et février, mais j'ai fait des petits trucs entre 2<br /> bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah le temps passe trop vite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'es pas trop en retard , juin n'es pas si loin...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , mais quand même; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey Lisveur, là y'a du désordre!!! je reçois "hello hello" après "c'est parti".... ça me semble à l'envers... enfin c'est pas grave, on attend les photos des chefs d'oeuvre, on piafe... Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là c'est OB qui "déraille"!!!! bzz <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> même si tu es en retard pour les maisons, tu as quand même bien travaillé!!!!<br /> moi je suis en retard pour la lecture de mes mails, un ordi toujours aussi capricieux!!!!je ne t'oublie pas!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah on n'a pas assez de temps; envoie moi les photos de tes maisons dès que tu peux; bzz<br /> <br /> <br /> <br />