Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 07:46
Oui, je rêve, toute éveillée, ma bal est devenue la "malle aux trésors" quasiment tous les jours depuis près d'unse semaine, j'y découvre des merveilles; regardez ce que j'ai reçu d'ISA boutdefillink :MOSAIQUE-ISA.jpg alors au risque de me répéter, je le redis : je rêve toute éveillée, une pochette, une carte avec une belle rose, une échevette de fil "secret de capucine" 
La sublime pochette : je vous la mets là vous verrez mieux :100_7897.JPGregardez comme c'est fin et délicat, toute en harmonie de rose et de vert, j'adore , je trouve qu'elle a un côté "anglais" très chic. oh là là comme je suis gâtée:
merci Isa, je suis sous le charme bien sur: quel magnifique cadeau, quel travail cela représente, je te remercie encore et encore!
et maintenant ce que fée blondelink m'a envoyé, et oui quand je vous dis que ma bal est une mine d'or!!!! fee-blonde.jpgun superbe livre "ribambelles et silhouettes au point de croix" j'y ai vu plein de superbes motifs et j'ai quelques idées ....une échevette de fil dégradé , un galon à broder (qui va bien me servir d'ici peu.....) et des feutres . Oh ma fée, tu es trop gentille, tu m'as hyper gâtée, et je t'envoie un immense merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La pochette a un petit côté anglais c'est vrai !<br /> De beaux cadeaux encore ...tu vas adorer ton facteur hi hi !<br /> Et moi qui traine je ne vais plus savoir quoi faire ! ça m'apprendra ...lol !
Répondre
L
<br /> <br /> ah ma factrice, je l'adore c'est sur! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta pochette bravo et bonne après midi biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est formidable d'être gâtée à ce point! tu dois donner beaucoup pour tant recevoir.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bcp de chance, je trouve<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui j'ai eu ton mail mais le week end c'est rare que j'ouvre mes mails trop de choses à m'occuper mon papa a été hospitalisé pour une grosse bronchite donc mon week end a été encore plus bousculé<br /> et le dimanche une maman d'un loulou que je garde m'a appelé pour que je le prenne car elle avait des contractions et sa petite soeur est née le dimanche soir à 21h30 le loulou est resté dormir à<br /> la maison et à retrouvé son papa le lundi vers 18h
Répondre
L
<br /> <br /> et bien que d'évènements; tu as du être bien contrariée avec les soucis de ton papa; je lui souhaite un bon rétablissement; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu récoltes ce que tu as semé de bon, c'est vraiment très chouette toutes ces gentilles attentions ! Savoure les bien et pense à agrandir ton armoire de rangement :-) Bises - Claude
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'il va me falloir une pièce spéciale! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
un véritable bonheur tous ses petits présents mais je pense que tu le vaux bien à bientôt<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
heureuse de te faire paisir<br /> bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> oh isa tu m'as fait un superbe cadeau! tu as eu mon mail ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh oui !!! que c'est beau !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> si tu voyais ça!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as reçu tous ces cadeaux pour ton anniversaire, je ne savais pas que tu étais de Février toi aussi. Bon anniversaire avec du retard, mais tu voudras bien m'excuser.<br /> à bientôt , bonne soirée et bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oh pas de problème , bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore de trés jolis kdos pour une brodeuse, amie formidable<br /> et ce n'est pas fini<br /> bravo aux fifilles<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est génial, ça fait durer le plaisir, même plusieurs jours après la date fatidique !!!<br /> Très belle semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien!!!!!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hoooo les beaux cadeaux<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Des merveilles bien méritées<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
superbement gâtée
Répondre
L
<br /> <br /> oui:!!!!!!!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe cette broderie effectivement elle fait très jardin anglais charme et douceur que du bonheur. Bon dimanche Amega
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop joli, j'adore tout ce que tu as reçu! Bravo les filles... Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu ne voudrais pas me la prêter ta BAL pendant quelques jours ?????<br /> La pochette est vraiment très belle. Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> je veux bien t'"héberger!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle merveille !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou ! de trés jolis cadeaux ! super les brodeuses ! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas devoir agrandir ta maison avec tous ces cadeaux... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah j'ai qq projets!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe de chez superbe!!!!<br /> Tu as été très gâtée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup!!!<br /> C'est sûr que tu mérites tous ces beaux cadeaux!!!!!<br /> Gros bisous, Amarie.<br /> Bien doux Dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Marie<br /> En effet tu es bien gâtée, mais je crois que tu le mérites amplement.<br /> Bon dimanche et grosses bizzzzzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce n'est plus une BAL mais la caverne d'Alibaba mdr...Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui çà c'est sur!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolie cadeaux pour ton anniversaire.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo isa<br /> tu mérites tout ces cadeaux ..<br /> tu es formidables<br /> pleins de gros bisous<br /> et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à isa ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es bien matinale Lisveur ! Tu envoies tes articles de tres bon matin ! Encore de biens belles choses ! Tres beau dimanche a toi ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non je suis une couche tard!!!!!!!!!!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />