Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:15

oui en ce dimanche 27 février, jour de mon zannniversaire, je rêve toute éveillée; car j'ai reçu mais une tonne de cadeaux, les filles vous m'avez , mais c'est pas possible ça, gâtée, mais gâtée;

j'en suis toute retournée, devant tant de gentillesse, un grand grand merci à toutes; vous êtes des anges;

sachez que par contre, il y a un qui est jaloux, non ben c'est pas ETOILE, c'est mon zhomme..... il m'a dit "euh tu pourrais pas leur dire pour mon anniversaire, à tes copines"....... 

j'aime mon anniversaire..... même si le temps passe, et justement parce que le temps passe ; aujourdhui j'ai 55 ans, et je ne vais pas faire du sentimentalisme, mais franchement il y a qq années quand j'ai eu mes soucis de santé, je me disais", bon et bien on va voir, l'année prochaine" et les années sont passées, et je fête chaque anniversaire avec du bonheur , du baume au coeur et surtout de l'espoir, beaucoup d'espoir, c'est un mot que j'utilise de temps à autre sur ce blog, car on a tous et toutes dans nos vies, des moments difficiles, des moments ou on le perd l'espoir; alors je vous le dis et redis : il faut se battre, ne jamais baisser les bras, et le garder au plus profond de soi cet espoir qui donne de la force;

j'ai une grande pensée pour tous ceux qui sont concernés, pour ma chère amie, mais en ce jour, je me  dis : je suis malgré tout, heureuse, même si parfois, ya des moments plus durs que d'autres;

et je porte mes 55 ans ..... fièrement, ben oui quand même, j'suis presque une jeunette encore......bon c'est sur, je vais pas faire le marathon de New York, encore que si ETOILE v ient avec moi, j'ai peut être une chance d'être dans les premiers , voire la première, hein ETOILEbill1.gif

bon j'arrête ma tirade, vous allez en avoir marre, et je vous montre mes cadeaux;

avant de clore, merci à vous qui passez , et qui à travers ce blog me donnez tant de bonheur et de plaisir;

 

ALORS en provenance de chez DAME TATALE dame-tatale.jpgune boite magnifique, une échevette rose d'une douceur, un petit pot coquelicot (j'adore les coquelicots, j'en ai dans ma chambre  euh des faux) une cartonnette superbe avec des dentelles toutes aussi superbes, un chapeau pique aiguille et une tite carte avec un chaton trop mignonlinkallez voir ces ouvrages et e particulier une broderie à baver devant.....

en provenance de chez véro :vero.jpgune magnifique écharpe verte mais douce et chaude, waouh avec une pochette cadeau géniale, link : véro a son blog depuis peu, alors n'hésitez pas;

en provenance de chez MIOU miou.jpgla reine du crochet : jugez vous même :un sac à tomber , doublé avec une pochette assortie, un pique aiguille, une pendouille , une carte au crochet avec un ANGE............ (je les adore les anges, en étant un moi même .....non ?) et une boite de chocolats, hummmmmmm bien entammée la boite jvous le dis; MIOU a deux blogs :link et link ,(l'un est consacré à une autre de ses passions : les chats) Allez y vous verrez tout ce qu'elle fait;

en provenance de marie  : regardez et admirez :marie.jpgdes calinous, MARIE a créé un tuto de calinou et ils ont un succès international, si si allez voir chez elle, vous allez voir; ils sont trop mimi et craquants (faut juste que je les mette hors de portée de qui vous savez....)link

et enfin en provenance de chez kattalynkattalyn.jpgkattalyn n'a pas de blog et c'est bien dommage; alors un tissu piment (trop trop beau et qui va être transformé en..... ben vous verrez, des rubans superbes, des boutons poisson, bateau, coccinnelle, et une ptite minette , et une lettre mettant en scène tous ces cadeaux ; comme vous ne voyez pas sans doute ce qui est écrit , je vais vous le mettre vite fait : " ELLE attend" ; 2 (petits) gros bâteaux rentrent au port.... dans la cale, ils un un(gros) petit poisson et plusieurs (petits) gros poissons (qui ne sont pas des poissons) heureusement elle a une bonne recette de poissons .... elle n'oubliera pas les piments !

 

voila les fille, je suis trop trop contente, et merci aussi à isaboutdefil, et mimile 56 qui ont organisé deux échanges anniversaire( MIOU et KATTALYN )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir....C'est certain que tu dois apprécier tes anniversaires, une belle revanche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Lisveur,<br /> Je te souhaite un très anniversaire et plein de bonnes choses. J'ai eu pas mal d'anniversaire ce mois ci aussi, ma copine le 25, sa fille la veille donc le 24 et je viens tout juste de rentrer de<br /> chez mon frère. Eh oui il a fêté lui aussi son anniv aujourd'hui.<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu es autant gâtée c'est que tu le mérites, je te fais encore des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Bisous.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie, c'est très gentil, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bzz et bonne soirée; amarie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne-Marie !<br /> Tu as été pourrie gâtée, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir qu'on est appréciée !<br /> Moi je m'en veux de n'avoir pas vu que ta date d'anniversaire était indiquée sur ton blog !<br /> L'année prochaine ... j'y penserai !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, joyeux anniversaire, le calinou avec les coquillages, c'est vive la Bretagne et l'autre bon anniversaire, avec le tissu gâteau, c'est bon anniversaire .....<br /> gros bisous et merci pour ton joli texte plein d'espoir,<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ton mari il veut des morceaux de tissu aussi hi hi hi des dentelles et des boutons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ton article plein d'espoir pour toutes celles qui ont (eu) des soucis de santé!!!! Merci à toi, amarie.<br /> Je te re.....souhaite un:<br /> TRES BEL ANNIVERSAIRE!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire,55ans c'est tout jeune cela ,moi c'est 59 officiel et beaucoup moins dans la tête et on aime encore plus la vie quand on a eu qq problémes de santé pour soi et les siens et c'est<br /> cela qui compte.<br /> La vie c'est une trés belle chose et les mauvais moments font apprécier encore plus les bons,si on va voir dans d'autres pays comme moi qui est fait de l'humanitaire en Afrique , on ne se plaint<br /> pas<br /> Ton long message est le reflet je pense ,mais aussi ton blog d'une belle personne pour qui le sens partage est une des priorités et PUIS tu fais de si belles choses qui donnent envie !!<br /> Moi ,la Bretagne pour répondre a ta question, c'est Lampaul Guimiliau pour la famille et pour nous Guisseny, c'est tellement beau, même si la Normandie c'est beau , LA BRETAGNE c'est........<br /> bonne journée et continue a nous faire rêver et travailler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com si gentil, ça me touche beaucoup; alos ton coin de bretagne je ne connais pas mais je vais jeter un oeil sur la carte;<br /> <br /> <br /> merci encore et très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo tu as été gâtée pour ton anniversaire.<br /> C'est une belle journée avec ses cadeaux<br /> Biz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie thé, bzz à toi et à bientot; amarie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu ce matin chez Dame Tatale qu'elle te souhaitait ton anniversaire...mais comme tu n'en parlais pas...je n'ai rien osé dire!!! Et bien là maintenant tout de suite HEUREUX ANNIVERSAIRE à toi<br /> Lisveur, oui aimons la vie , gardons toujours l'espoir et nos anniversaires sont le moyen de remercier la vie!<br /> Allez gros bisous et célèbre ton anniversaire encore longtemps avec nous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'ai une bougie de plus; merci chris de ton com, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> a très bientot; bzz amarie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire (c'est mieux écrit de cette manière).<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te soujhaite un très bon anniversaire. Moi c'est dans une semaine, je suis un peu plus "âgée" que toi.<br /> Bises et bon après-midi.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de beaux cadeaux !<br /> Une nouvelle fois je te souhaite un merveilleux anniversaire ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée comme tu le mérites, de très jolis cadeaux...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniversaire, comme il y a peu de temps que je connais ton blog, je ne savais pas. Moi ce sera dans 2 jours, mais beaucoup plus d'années que toi . Tu as raison d'être optimiste, surtout<br /> lorque l'on a eu des gros ennuis. J'en sais quelque chose . Il y a plus de 30 ans, je ne pouvais presque plus marcher, et au bout de 10 ans de traitements et de soins, j'ai pu reprendre une vie<br /> normale. Maintenant avec l'âge c'est un peu plus difficile, mais je me débrouille encore toute seule.<br /> <br /> Profites bien de cette belle journée et je t'embrasse bien fort. Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire! Belle journée à toi! et dis donc tu as bien été gâtée!<br /> Bon dimanche, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire! profite bien de cette journée!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hi encore un tout bon anniversaire petit poisson ! ! ! !<br /> mille bisous que du bonheur ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super gâtée mais bien mérités ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre