Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 22:22
Oui j'ai été absente quelques jours, j'étais chez ma moman! je vais repartir en fin de semaine, mais je vous en reparlerai;
j'ai plusieurs choses à vous dire, à vous montrer;,mais tout d'abord, je voulais vous parler d'une campagne ,"une jonquille pour curie" vous l'aurez deviné, cela concerne la recherche contre le cancer. nous sommes beaucoup  de près ou de loin directement ou indirectement,, touchés par cette maladie, et je vous transmets donc cette info; j'ai fait un copier-coller de l'article (j'espère que ça va passer car .....) voilà pour ce soir, je vous dis à très bientot

La campagne

Une jonquille pour Curie

Face au cancer, 1ere cause de mortalité en France, l’Institut Curie compte sur votre soutien pour développer des programmes thérapeutiques innovants et porteurs d’espoir.

Du 13 au 17 mars 2012 rejoignez-nous Place du Palais Royal à Paris pour construire un immense tableau végétal fait de jonquilles, de fleurs et de feuillages, qui symbolisera notre engagement commun contre la maladie.

 

Faites fleurir l'espoir en soutenant l'Institut Curie sur Internet !

En nous adressant un don en ligne ou en visitant notre e-boutique solidaire, vous soutenez directement les équipes de chercheurs, médecins et personnels soignants de l’Institut Curie dans leur combat contre le cancer.

Notre objectif : collecter 100 000 euros pour faire avancer rapidement la médecine personnalisée, projet espoir de la cancérologie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci de prendre cette adresse mail orange en compte ! je serai désolée de te perdre juste pour ça ! j'aime tellement te visiter<br /> bis
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, dis moi si j'ai bien compris : c'est pour avoir la publication d'articles, c'est ça ? mais à mon niveau je ne peux rien faire, il faut que tu te réabonnes; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente de te retrouver Marie, tu as bien fait de profiter de ta maman ! Je n'ai pas pu tout lire car il manque le côté droit !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça a coupé, zut! oui maman va nous garder les "petits"....... car nous partons bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci ma chère Amarie!!<br /> Je m'y trouvais ce matin.<br /> Le Hall d'accueil de Curie était tout fleuri, et, beaucoup de patients.....de tous âges, achetaient les jonquilles proposées.<br /> Gros bisous.<br /> Douce soirêe.
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous françoise, j t'ai envoyé un mail; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info et tu as raison de passer du temps avec ta maman...<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut profiter de ces moments; maman est qq de vraiment super; toujours de bonne humeur et si gentille; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère que tu as bien profité de ta maman bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui , et je continue car elle revenue avec nous!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Depuis 3 ans, un de nos voisins prête son champ pour cette belle cause et nous avons le plaisir de voir éclore des milliers de tulipes !!! J'adore
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour l'info.<br /> Tu as gagné sur sanssepiquerlesdoigts, je t'envoie ton cadeau dans la semaine,<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui j'ai vu ça ce matin!waouh trop contente; merci à vous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
passe un bon week end<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />