Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 13:50

ah quel superbe we j'ai passé; nous sommes donc allées avec ma copine catherine au salon samedi, et je peux vous dire qu'on a pris plein les yeux! que de merveilles, comment résister , franchement..... c'est pas possible, pas possible, je vous le dis; ceci dit je trouve que j'ai bien résisté malgré tout : on ne rit pas catherine, c'est la pure vérité; car il y a tant de belles choses, j'aurais pu acheter bien plus! sauf que bon quand même il faut être raisonnable à minima, d'autant que je voyagais en train , sinon vous pensez bien que!!!!!!!!!!!!!!!

alors je vous montre mes achats : MOSA-1.jpgune grille 'royale" le roi, la reine et des couronnes; j'aime bien les couronnes!!!! et puis une série de broderie "point de tige" avec des dames élégantes  : on les voit mieux ainsi :100_7732.JPGet ça continue :

MOSA-2.jpgdes tissus à tomber (et là je me suis fait violence, je vous le dis pour ne pas en acheter plus) celui sur les chevaux trop beau, oh là là , et un sur paris bien sur!!!!

MOSA5.jpgdes toiles à broder, avec des coeurs, des losanges, des papattes de chat, du  lin rose , mauve (ça ne rend pas sur la photo) 

MOSA4.jpgle livre d'Isabelle H. V. sur les hornbooks avec deux supports , je vous ai mis en photo des exemples de modèles;

ensuite des transferts à coller ou à coudre :100_7731.JPG100_7730.JPGet et et au détour d'une allée , j'ai croisé ZOUZOU link(on s'est téléphoné plusieurs fois dans le salon...mais on oublié de prendre une photo.. ) et puis je suis allée chercher mon livre "brode et cartonne" écrit par ma copine BERNIE,link Isabelle H.V. et Nathalie TROIS; un régal, un pur bonheur; en plus de connaitre l'une des trois créatrices, je vous avoue que ..... je suis un peu fière;en plus comme je l'avais commandé, j'ai pas attendu..... et j'ai eu l'impression d'être une VIP!!!! BERNIE est merveilleuse, adorable, elle a des doigts de fée; je suis plus que contente pour elle, c'est vraiment une superbe aventure; ce livre est trop trop beau, je vous ai fait une tite mosaique; MOSA3.jpgça fait envie, hein ? alors maintenant il faut que je me lance!!!!!

bon j'ai été un peu longue , j'en ai conscience, désolée mais il y a vait tant à vous montrer; vous voyez j'ai été plus que raisonnable; une seule grille et pourtant .......

Partager cet article

Repost 0
Published by lisveur - dans broderie
commenter cet article

commentaires

claude 19/02/2012 23:20

L'important, c'est que tu te sois fait plaisir ;-) et puis avec tout ça, tu auras tout plein de belles choses à nous montrer ;-) Bises - Claude

lisveur 21/02/2012 23:06



oui je me suis fait plaisir; c'est sur; bzz



Jennifer 17/02/2012 11:56

Et bien dit donc tu as fait des folies !!! en même temps je te comprends !!! Tous tes achats sont magnifiques !!! Tu as vraiment dû passer une super journée.
Bisous
P.S. : Ton inscription à mon jeu est validée, je t'ai envoyé un mail de confirmation, mais il m'est revenu :( Je crois que ta boite mail ne prend pas les hotmail
Bonne journée

lisveur 19/02/2012 23:25



oui et encore je me suis retenue! ah je ne comprends pas pour le mail, les mystères de l'informatique!!!bzz



isa-bout-de-fil.over-blog.com 16/02/2012 13:55

oui il est arrivé très rapidement en 3 jours me semble t-il il est superbe j'espère pouvoir l'étudier de plus près rapidement et arriver à choisir un modèle et l'essayer toi il y a un modèle que tu
plais plus qu'un autre ?

lisveur 16/02/2012 23:11



j'aime bcp la tour eiffel, et la boite à mouchoirs (la carrée) et puis l'élégante; enfin je les aime tous!!!! bzz



linette 16/02/2012 08:30

de bien beaux achats
linette

lisveur 16/02/2012 13:47



oh oui;bzz



Cathy 14/02/2012 21:52

Tu as bien fait de te faire plaisir Anne-Marie ! Mais maintenant tu as du pain sur la planche, à mon avis on ne va plus te voir beaucoup ...!!!
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

lisveur 16/02/2012 13:47



euh tu crois!!!!bzz



nickie 14/02/2012 21:28

tous pleins de jolis travaux a réaliser !!!!
sympa tous tes achats :!!!
bisou

lisveur 16/02/2012 13:47



oui belle journée;bzz



cartonneavecbernie 14/02/2012 17:23

Ben dis donc tu t'es lâchée.....tu fais pas semblant toi aussi!!!lol!lol! tiens un tissu de Paris bizarre, tu as vu la broderie Tour Eiffel exprès pour nous les amoureuses de la grande dame.....As
tu reconnu le ciseau dans le matériel, celui que tu m'as offert????
Biz parisiennes

lisveur 16/02/2012 13:48



hi hi hi!!!!! oui j'ai vu la tour eiffel et je l'adore; oui les ciseaux, ben là je suis super super flattée; tu vas mieux ? bzz



La maison de catherine 14/02/2012 13:21

Des achats plus que sympas !
Bisous
Cat

lisveur 16/02/2012 13:48



merci cath;bzz



Bree 14/02/2012 11:01

Super tes achats! je craque pour le tissus "cheval" c'est super tu as passé une belle journée...
Je ne t'oulies pas mais jen'ai pas encore le droit de conduite alors faut encore attendre car mon zom n'a pas de temps en ce moment pour aller à la poste, je suis vraiment désolée
bisous

lisveur 16/02/2012 13:49



oui il est superbe; c'est pour ma petite nièce jade; pas de souci pour la dodue, l'essentiel est que tu récupères ; gros bzz;



les petites filles d'Eugénie 14/02/2012 09:37

Waow ! tu t'es éclatée !
Le livre de Bernie, je l'ai acheté, pas dédicacé par les filles, tant pis, mais je craque complètement, mais complètement sur tes élégantes !
J'adore !
bisous Anne-Marie

lisveur 16/02/2012 13:49



il est trop trop beau; oui les dames sont superbes; bzz



vero56 14/02/2012 07:31

ah là là trop bien ...
j'ai craqué aussi sur le livre de ta copine hihi !
Tu as fait de très beaux achats ....(je bave!)
j'ai hâte de voir les jolies choses que tu vas réaliser...

lisveur 16/02/2012 13:50



oui tu as vu cette merveille, trop de beaux modèles; bzz



josette 14/02/2012 03:24

coucou !
que de belles choses à voir !
pas facile de rester raisonnable !
je prévois une petite cagnotte ! et je compte aller en février 2013 ! et voir des amies brodeuses ! bises ! bon dimanche ! Josette !

lisveur 16/02/2012 13:50



c'est vraiment super d'y aller;bzz



Françoise Porcelaine 13/02/2012 21:11

Voilà comme souhaité....ce que tu as acheté à l'AEF!!
Que de bien jolies choses, et, de sympathiques rencontres!!!
Bon....maintenant, Amarie.....YAPLUKA!!!! LOL..
Gros bisous.
Douce soirêe.

lisveur 16/02/2012 13:50



oui très belle journée et yapluka!!!!bzz



Dame tatale 13/02/2012 20:12

c'est la caverne d'Alibaba cette AEF...je vois que tu as craqué..je me sens moins seule lol...Sympa tes tites broderies au point de tige...tout est beau à vrai dire ! biz

lisveur 16/02/2012 13:51



on n'a pas assez de nos deux yeux (en l'occurence 4 pour moi)!!bzz



marie 13/02/2012 20:11

non pas trop longue, ça fait plaisir de voir toutes ces belles choses,
ça fait du bien au moral une belle journée comme ça,
oui le dernier livre, me fait de l'oeil depuis un moment aussi, ...
bisous
marie

lisveur 16/02/2012 13:51



merci, merci; oui trop bien tout ça; bzz



isa-bout-de-fil.over-blog.com 13/02/2012 19:29

que de belles choses en effet
moi aussi je me suis acheté le livre brode et cartonne commandé aux éditions de saxe

lisveur 16/02/2012 13:51



oui tu  l'as reçu ? il est superbe; bzz



lisette 13/02/2012 19:22

wouaaaa!!!! tes achats! Tout est beau, non tout est magnifique, j'adore!!!!!!!!!
Bonne soirée, bises

lisveur 16/02/2012 13:52



oui c'est superbe; bzz



Douxcommeunnid 13/02/2012 19:08

Trop beau tout ça super achats, tu vas faire des merveilles avec.
Belle soirée
Bisous
Mariethé

lisveur 16/02/2012 13:52



à suivre, à suivre;bzz



winie166 13/02/2012 19:07

de très jolies choses !
bisous
Annie

lisveur 16/02/2012 13:52



oui superbes; bzz



Aurum 13/02/2012 19:03

De très beau achats ^^,
gros bisous et bonne soirée.

lisveur 16/02/2012 13:52



oh oui!!!bzz



cathdragon 13/02/2012 18:45

tu as fait de beaux achats !!! super week end !!! bisous cath

lisveur 16/02/2012 13:52



trop bien, trop court mais génial bzz



ninou33 13/02/2012 18:33

que de belles choses achetées, tu t'es vraiment régalé, c'est trop bien ses salons comme ça.
bisousssssssssssssssssss

lisveur 16/02/2012 13:53



oh oui;bzz



milaure 13/02/2012 18:33

trop beau tu as du en avoir plein les yeux!!! que de projets je suppose!!!

lisveur 16/02/2012 13:53



on est comme des enfants : émerveillées;bzz



zouzou7829 13/02/2012 18:24

ah que de belles choses tu as raison ! et le drôle c'est de se croiser nous les bretonnes... sur un salon à Paris !!! bonne soirée
bizou...zou

lisveur 16/02/2012 13:53



oui tout à fait, bzz



manou60 13/02/2012 18:17

mdr ! heureusement que tu étais en train ! lol

lisveur 16/02/2012 13:53







annie 13/02/2012 17:57

c'est bien tu es une grande fille ! en tout cas superbes choix tant dans les grilles que dans les tissus ! et maintenant... au boulot ! gros bisous

lisveur 16/02/2012 13:54



oui yapluka!!!bzz



katy de Pont Aven 13/02/2012 17:56

Je n'ose pas aller dans ce genre d'endroit :p)
Ma carte bancaire serait malade lol
Jolies trouvailles.
Bises

lisveur 16/02/2012 13:54



ben oui dur dur de résister!bzz



modestine 13/02/2012 17:54

Je vois d'ici ta mine réjouie et tes yeux qui brillent...
Tu as bien fait de te faire plaisir! sinon ce n'est pas la peine de se déplacer si loin!! Ce qui me fait de l'oeil dans ton butin c'est la toile à broder et les transferts, et aussi le livre. J'ai
commandé celui des fleurs de Digoin, il va arriver bientôt j'espère (avec les dédicaces même pour celles qui n'étaient pas à l'AEF). Bon je te laisse, tu as de quoi t'occuper pour un bon bout de
temps!! Bises, Anne

lisveur 16/02/2012 13:54



oui j'ai eu l'impression d'être une enfant devant un sapin!!!! je l'ai vu le livre : il est superbe; bzz



Anita 13/02/2012 17:27

Que de beaux achats, c'est un fait que le livre de cartonnage a l'air très intéressant et certainement que tu sauras le mettre à profit. Bonnes réalisations. Bisous et bonne soirée

lisveur 16/02/2012 13:55



j'espère : je n'en n'ai jamais fait!!!!bzz



isa debat 13/02/2012 17:19

que c'est beau tous ces achats

lisveur 16/02/2012 13:55



oh oui, c'est noel!bzz



Defilencartoline 13/02/2012 17:16

Super et superbes tous tes achats!et la CB a pas mal chauffé je vois! Au moins tu t'es fait plaisir tu ne t'ai pas déplacée pour rien! Maintenant on attend tes créas!
Bonne semaine
Biz Nadège

lisveur 16/02/2012 13:55



ben oui , je me suis quand même retenue!!!!!!!!!!!!!bzztu vas mieux ?



Daphné 13/02/2012 16:58

De merveilleux achats ! Je vois tes yeux qui brillent !! Tu vas te régaler toute l'année avec ça ! Jolie soirée à toi
Bises. Daphné

lisveur 16/02/2012 13:55



oui oh oui!bzz



ghis 13/02/2012 16:51

c'est vrai qu'il y avait de jolies choses!!!!
j'aurais bien joué Pretty Woman dans ce salon!!!!!!mais mon Geere à moi, il aurait pas tout comprit!!!!
bonne soirée
bisous

lisveur 16/02/2012 13:56



hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait des maris qui attendaient sagement à l'entrée!!!! merci encore pour ta carte; bzz



barbara 13/02/2012 16:02

Merci pour la balade,
c'est sympa pour celles qui sont restées au chaud à la maison, on a un peu l'impression d'y avoir mis les yeux !!!!!

lisveur 16/02/2012 13:56



je rage car j'ai pas fait de photos!!!bzz



mariette 13/02/2012 15:59

Que de belles choses cela m'étonne pas que tu n'as pas pu resister
Bises

lisveur 16/02/2012 13:56



oh et encore, j'ai résisté!!!!bzz



gordi 13/02/2012 15:57

j'adore le tissus paris, de bien beaux achats, allez au boulot
bises

lisveur 16/02/2012 13:57



oui il y avait des tissus à tomber, mais bon c'est lourd alors j'ai limité!!!bzz



Bricoles Flo 13/02/2012 15:51

De beaux achats! dommage, qu'il y ait cette foule, c'est ce qui m'a déplu l'année où j'y suis allée Biz Florence

lisveur 16/02/2012 13:58



ben franchement le samedi j'ai l'impression qu'il y a eu moins de monde; ça allait , bzz


 



fuchsya 13/02/2012 15:46

Dommage que nous n'y étions pas le même jour! moi j'y suis allée le vendredi accompagnée d'une amie de mon club et le samedi nous nous sommes baladées dans Paris.J'ai aussi fait quelques achats
bien sûr mais bien évidemment pas tout ce que j'aurais voulu ,il faut aussi savoir être raisonnable.Comme toi j'ai pris brode et cartonne puis suis passée aux dédicaces....puis à l'atelier des
elfes et du tissu et des toiles ......etc etc...La CB a bien chauffé,il fallait bien se réchauffer d'une certaine façon !...Bises.Yvette

lisveur 16/02/2012 13:58



ben oui on aurait pu se croiser! ah que belles choses; bzz (et oui quel froid!!!!)



speedy sand 13/02/2012 15:29

rhooooo le chemin de table me fait de l'oeil :!!

lisveur 16/02/2012 13:58



j'ai juste pris la grille , pas le support; bzz



vero04 13/02/2012 15:20

La carte bleue a bien chauffé, je vois !! que de belles choses en effet et tu as bien raison de te faire plaisir ! bisous

lisveur 16/02/2012 13:59



oui, c'est ce que je me suis dit!bzz