Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 07:30
Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montre ce que j'ai reçu d'aurum, ma binome dans l'échange de noel page-copie-10.jpgpage-copie-9.jpgdu fil page-copie-11.jpgà broder, des grilles MP, du tissu, des MP, des stylos trop beaux, des MP (ma collection s'est enrichie, je vous le dis) un nécesssaire à couture pour le voyage, des fils lamés... et un superbe biscornu tout en finesse, tout petit, magnifique; je vous le mets deux fois car je suis en totale admiration;merci encore aurum, c'est vraiment noel avant l'heure;
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec les explications seules non, je n'aurais pas compris ! Mais en regardant la photo, oui je pense que j'ai à peu près saisi !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui je ne suis pas très claire!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis très heureuse que notre échange te plaît, et je suuis très contente de l'avoir fait avec toi, en espérant que sa ne seras pas notre dernier échange toutes les eux :)<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi très contente, et au plaisir d'en refaire un autre; à bientot; bgros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
plein de jolis cadeaux! bravo Aurum! bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à Aurum !<br /> c'est super pour ta collection de MP!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Te voila encore bien gâtée, quel bel échange ! Mais je ne me souviens plus ce qu'est un biscornu ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ah un biscornu c'est comment dire deux carrés de broderie qu'on assenble en commençant la couture par un angle,  au milieu du côté  de l'autre carré, et ça fait "biscornu" pas sure que<br /> je sois très claire dans mes explications!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un bel échange gros bisous et joyeux noel<br /> Mélise
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement c'est superbe.<br /> J'aime beaucoup le gris de ton blog<br /> Bises et joyeuses fêtes
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
quel bel échange<br /> passe de belles fêtes de fin d'année<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo aurum de beaux cadeaux<br /> bizzzzzzzzzz bon we de bonnes fetes
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est parfait tu es équipée pour bien commencer 2013. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo a vous deux , ce sont de très beaux cadeaux<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bel échange avec de beaux kdos<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique échange!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
une belle dodue rebondie...lol ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> trop bien! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel joli échange!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />