Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:17

Et oui , encore et toujours, : que voulez vous quand j'aime quelque chose .......

alors cette fois, j'ai fait deux panières pour VERO et sa puce FANNY link

en fait quand nous avons fait connaissance VERO et moi, nous avons décidé de faire un échange toutes les deux .

VERO vous la connaissez , elle fait des merveilles en peinture sur soie; 

= :mosaique-echange.jpg

une panière pour véro avec des fleurs en tissu extérieur et des médaillons "toile de jouy" à l'intérieur; et pour fanny un tissu chat (j'avais demandé auparavant à sa maman si elle aimait les chats en précisant que je n'allais pas en envoyer un ......) et l'intérieur est à pois;

 

je me régale toujours autant à faire ces panières et je ne remercierai jamais assez BETTYlink

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est très beau en effet, il faut avoir des doigts de fée pour réussir de si jolies choses. Merci pour ma fille (Véro) et ma petite-fille adorée (Fanny) Grosses bises de la part de leur Mamounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci mais le tuto est tellement clair; je suis contente que les panières aient plu; merci de ta visite; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ! je rentre juste de vacances et je n'ai pas beaucoup eu le temps... mais encore une fois, mille merci !! Les panières sont très belles et elles ont beaucoup plu, autant à moi qu'à Fanny.<br /> Quand j'ai reçu le colis, la factrice me parlait mais moi je trépignais d'impatience de l'ouvrir! et hoooo ! quelle belle surprise !! Merci encore ... et Fanny en les voyant, m'a fait ces grands<br /> beaux yeux, pour me dire "maman, tu n'en as pas besoin de deux. Tu me donnes celui avec les chats ?". Ben oui, justement, c'était comme ça que c'était prévu ! Merci encore Anne-Marie, tu peux être<br /> certaine que ça nous a fait très plaisir. grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que les panières vous plaisent, ça m'a fait très plaisir de les faire et de te les offrir à toi et fanny; j'espère que tu as passé de<br /> bonnes vacances; à bientot; bzz à toutes les deux et à ta maman qui est venue faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le choix de tes tissus !!!<br /> <br /> et Etoile ? comment va t'il ? j'espère qu'il n'a pas attrapé la maladie d'amoouuurrr....<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh il va bien; il a une vie de .....................chien si tu vois ce que je veux dire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa...Tu dois pouvoir les faire les yeux fermés lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, la reine des panières - combien tu en as fait ?? tu le sais, au moins...<br /> en tout cas, tu es toujours active, Amarie... Une petite fourmi... sinon, ça va bien, je pense que tu as passé de bonnes fêtes de paques, je te fais de grosses bises<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne compte plus, .... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, je suppose que tu ne compte plus au-dessus de 40 !!!<br /> Ces deux là sont bien jolies, Véro et Fanny ont dû apprécier !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolies !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve tes tissus très beaux.... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , j'adore les chats, la toile dejouy.... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore 2 bien jolis cadeaux....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies tes panières, j'aime beaucoup la toile de jouy<br /> Belle et douce semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont superbes les panières, j'adore la première aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore de très jolies panières !!! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es toujours en train de réaliser des merveilles. Tes panières sont ravissantes.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup le premier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles vont être contentes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais tu es une véritable petite fourmi qui n'arrête pas de faire de bien jolies choses!!!!<br /> Belle fin de journée, amarie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolies tes panières ( je fais un tour rapide, je rentre ce soir)<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison d'en faire encore et encore, elles sont bien trop belles.<br /> Bravo pour tes deux nouvelles panières, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment magnifiques ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est moi qui te remercie de me faire autant honneur!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolies fournées<br /> gros bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre