Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:55

j'ai des beaux restes................. et je suis sure que vous aussi; c'est VAVAlink du blog talons aiguilles qui a eu cette superbe idée 

 

 

il s'agit de valoriser nos"beaux restes" et d'en faire quelque chose , de l'envoyer à VAVA  avant le 3O O8 . Si ça vous tente, allez voir chez elle, elle explique tout; et regardez ce qu'elle a fait C'est drôlement bien non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli, je suis sure que tu va nous concocter une merveille avec tes "beaux restes"...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qui pourrait douter que nous avons de beaux restes ??? (lol)<br /> Très joli ce qu'elle a fait<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne idée, et son étiquette est bien jolie ! J'attends de voir ce que toi ru vas faire avec tes "beaux restes" !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui à suivre, à suivre..... bzz et bonne soirée;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On peut en faire des merveilles avec des restes !<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il ne faut rien jeter; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de relayer l'info. Attention ce matin toutes vos photos dépassent des formats. Je ne sais pas si c'est OBlo<br /> g qui vous fait des misères... peut-être...<br /> Bisous<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah zut ; a bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reviens te faire un coucou et j'espère que te voilà maintenant bien installée, d'ailleurs, oui, puisque tu t'occupes des restes, c'est que tu as tout trié, et que les cartons sont vidés... Bonne<br /> semaine - bises<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça commence à prendre tournure; j'ai repris ma MAC..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe,moi aussi j'ai plein de restes et je recycle<br /> très souvent rien ne se perd.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je n'aime pas jeter, c'est d'ailleurs un problème!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh oui !!! une bien belle utilisation des restes !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout comme moi!!! Je ne gaspille rien. Je me dis que...çà peut servir!! LOL<br /> Merci, amarie. Un petit tour chez elle s'impose!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai des tonnes de truc "pour le jour où....^" bzz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli, mais je garde tous mes bouts de tissus, pour faire pareil, c'est un trésor, les tissus !!!<br /> bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est vrai qu'elle a un blog magnifique bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est superbe; elle a plein d'idées; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui j'ai vu faut que je regarde car des reste j'en ai pleins mais faut il encore qu'ils soient compatibles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis sure que tu va sfaire des merveilles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe ! C'est un principe chez moi d'utiliser les restes, je suis anti-gaspi à fond !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi; j'entasse parfois trop.... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes beaux restes.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> histoire de ne rien perdre, c'est sympa!<br /> bon mercredi, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> totalement; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres delicat et en plus avec des restes super biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle fait des choses merveilleuses; bzz<br /> <br /> <br /> <br />