Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:22

Allez on va les faire fonctionner un peu, comment : en allant chez MANOU 6Olink

Pour l'acrostiche de ce trimestre : dépêchez vous , il reste encore du temps mais bon il faut cogiter;

moi j'adore et je participe à chaque fois; après on vote (sans savoir pour qui bien sur) 

et j'en profite pour tirer mon chapeau à MANOU qui a mis dans les commentaires, le texte intégral de la chanson de maxime ,  "c'est une maison bleue................" : bravo bravo ; j'ai pu constater que bcp aiment maxime.

allez je file au lit

 

coelho-copie-2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien à nouveau bonne chance pour ce jeu !<br /> J'espère que tu en viens à bout de tes cartons !!!<br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci; oui je commence à émerger; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne semaine a toi !!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nickie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de mérite, j'ai fait un copier-coller du net ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Lisveur, je passe te faire un petit coucou.<br /> Passe une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; bzz et bonne semaine; j"espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> je viens juste de découvrir ton blog et je constate que nous sommes voisines! J'habite le département d'a coté (44) et j'ai été morbihannaise pendant 17 ans. Ne serait-ce pas une vue de Saint Cado<br /> sur ta bannière?<br /> En tout cas je trouve ton blog très attirant, de bon ton et j'y passerai régulièrement.<br /> Bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et merci de ta visite; alors oui c'est st cado; ma soeur habite dans le 44 aussi<br /> <br /> <br /> tu as un blog ? à bientot et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je passe juste te faire un coucou et te souhaiter une bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui on a un petit faible pour Maxime ... J'aime bien tes acrostiches j'attends pour voir le nouveau,il m'arrive d'en faire avec les prénoms mais pas d’idées pour le sable..<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  moi aussi j'en fait avec les prénoms et les noms de famille aussi; c'est rigolo; bzz<br /> <br /> <br /> <br />