Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 06:10

pirouette, ......

non elle n'est pas en carton ma maison, mais en petites croix; j'ai fini le sal "bienvenue" avec ma maison bleue (sal organisé sur le forum des fées du chas) , et je peux vous dire que je me suis régalée; j'étais en retard, mais grâce à un aller-retour sur PARIS pour la signature de la maison , j'ai brodé pendant le trajet (non non pas quand je conduis , je vous rassure) et même si parfois j'avais un peu de mal à compter (doucement zhomme , j'suis obligée de recompter pour la ..... fois) et bien ça permet d'avancer, et non seulement d'avancer mais de rattraper le retard et d'être pile poil à l'heure pour la fin de l'ouvrage, et voilà ce queça donne :DSCF5781

La photo ne rend pas vraiment la couleur de la toile qui en fait est gris foncé, ; je suis encore indécise pour la finition; je réfléchis , je réfléchis;

je vais commencer un ouvrage plus long , sur le forum , je vous en reparlerai, et puis j'ai aussi commencé le sal de LAURA, joli demoiselle (normalement là ça devrait aller plus vite, je dis bien normalement.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ! superbe ton ouvrage ! j'adore toutes ses couleurs !<br /> moi aussi je fais des peties xxxx pendant les longs trajets ! bon dimanche ! bisous ! Josette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'est sympa; et merci de ta visite; bzz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le plaisir de terminer un ouvrage ! Cette maison ressemble-t-elle à ta maison en Bretagne ? des volets bleus, peut-être ? tu nous montreras la finition ? Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas tout à fait, mais j'ai des volets bleus ..... oui dès que ça sera fait, je vous montrerai bien sur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le smiley il n'est pas dans les comms après moi aussi j'ai ce problème là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pour le moins étrange; ça m'a vraiment pris la tête l'autre soir; mais.... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> JOLIE BRODERIE ! tu as de la chance de pouvoir travailler en voiture...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si ça va tout droit, pas de souci, sinon.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est bien jolie ta maison bleue !<br /> Moi je ne peux rien faire en voiture, sinon je suis malade ! J'ai même du mal à lire une carte routière !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi ça va , si c'est tjs tout droit!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, amarie!!<br /> C'est ce qui s'appelle.....joindre l'utile à l'agréable!!!<br /> Bien jolie!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ! maison bleue !!!!<br /> tu sais que la vraie vient d'être repeinte en bleue par maxime le forestier à san francisco?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors désolée pour ce smyley qui commence à m'agacer, s'est invité et ne veut plus partir!!!! alors non je savais pas ; ah c'est super; (je l'ai vue la maison bleue la vraie, enfin je suppose que<br /> c'était la vraie,  il y 10 ans) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie broderie j'adore ainsi que les couleurs que tu as choisi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai fait en fait avec ce que j'avais comme fils; mais je suis contente du résultat; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe broderie, chapeau pour les travaux d'aiguilles en voiture..<br /> Bon dimanche à venir...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue qu'il y a peu de temps que je fais cela ; j'ai commencé quand on a fait bcp d'aller-retour région parisienne - bretagne, pour passer le temps; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie grille cela fait une belle broderie j'aime bien les couleurs. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai fait avec ce quej'avais, mais j'aime bien le résultat; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta petite maison bleue<br /> gros bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie, bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie broderie mais je ne sais pas comment tu fais pour broder en voiture !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que la route soit à peu près droite..................... je ferais pas ça en montagne; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo !!!<br /> L'assortiment de couleurs est superbe !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aude; bzz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais on ne t'arrête plus toi !<br /> bisous Anne-Marie et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui en ce moment...... bzz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello!<br /> C'est un bien joli modèle que tu viens de broder!<br /> J<br /> Moi aussi ça m'arrive de broder pendant de longs trajets et c'est vrai qu'on rattrappe souvent son retard! Bon faut pas être malade!<br /> Je te souhaite un tres bon week end<br /> Et étoile il prend ses marques?<br /> Biz Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut pas qu'il y ait trop de virages, je ferai pas ça en montagne!!! mais je suis contente car ça m'a permis d'avancer; oui étoile est très comment dire, épanoui; là il croit que je ne l'ai<br /> pas vu, sur la banquette, dans mon dos!!!! il ronfle!!!!!!!!!!!! bzz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique.<br /> J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai fait avec mon stock et j'en ai!!!! bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh superbe maisonnette !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Madââââme a son chauffeur et elle peut travailler pendant les trajets!!! ah toi alors tu n'arrêtes jamais! elle est trop mignonne ta broderie.... tous ces petits coeurs, c'est tellement mignon et<br /> accueillant! Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben oui tiens!!!! suis contente car j'ai bien avancé; bon we; bzz <br /> <br /> <br /> <br />