Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:43

Ben oui j'ai été obligée d'embaucher; vous avez constaté que je "bavarde" beaucoup..... et bon là je suis débordée, il a fallu me rendre à l'évidence : il me faut une secrétaire

alors j'ai passé une annonce, fait des entretiens d'embauche et mon choix s'est porté sur GEORGETTE.

elle est très bien georgette, elle est disciplinée, ne fait pas de bruit, très discrète (important quand même la discrétion pour une secrétaire), bref je ne regrette pas mon choix;

donc il faut que je vous la présente à l'oeuvre, en train de taper un article :100_4576.JPG

 

alors vous voyez, elle est sympa georgette.... les georgette sont des perles rares, mais comme vous êtes des copines, je vous donne l'adresse du "pole emploi" des georgettes, il faut vous adresser à catherine de la maison de catherine par ici llink

allez georgette, au boulot maintenant, faut arrêter de faire la star.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belle Georgette ! Meri pour le lien je vais de ce pas voir ce qu'il en est !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'aime bien moi ta nouvelle secrétaire !<br /> Elle doit être obéissante, elle ne te coûte pas chère, et puis tu es sûre qu'elle acceptera de te suivre en Bretagne !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si toutes les secrétaires ressemblaient à celle-ci il serait agréable de travailler avec elles.<br /> Malheureusement je ne pense pas qu'elle puisse beaucoup t'aider. (rires)<br /> Bizz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Georgette ... non seulement elle a l'air sympa ... mais de plus je la trouve très cocotte ... pardon, coquette ;) hihihi !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est ravissante cette poulette...merci pour ta fidélité!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé hé très très mimi la georgette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben dis donc ! elle est bien belle Georgette !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors je veux bien une Georgette moi aussi, bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien !<br /> Je ne savais pas que mes Georgettes savaient occuper le poste de secrétaire !!! lol!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cat ( la maman des Georgettes)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si, mais si, les georgette savent tout faire...... bzz amarie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Rhooo elle est très mimi ta secrétaire....jolie poulette.<br /> Bonne soirée Lisveur, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle secrétaire!Je suis sure que tu as fait le bon choix en choisissant Georgette! bien que les poules ça caquettent beaucoup !!!MDR!!!!<br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On ne peut que craquer pour Georgette. Il va falloir établir une liste d'attente pour le prêt de "la perle rare" aux copines<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cocotte dette....Et en plus en étant sympa avec elle, elle te donnera des bons oeufs frais lol !!!! Allez poulette au boulot fais quand même attention à Etoile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle Georgette!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rôô qu'elle est chouette Georgette !!! dis tu me la prêtes ????? trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien dis donc Georgette est bien sous tous rapports et en plus elle est vraiment chique cette demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore Georgette ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est belle en tout cas Georgette !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et en plus elle est très jolie georgette !!<br /> bon mercredi !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle a l'air très sérieuse ta georgette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie la poulette<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre