Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:49

Et oui, marie louise et moi avons renoué; il faut dire (euh pour celles qui ne savent pas marie louise c'est ma MAC) qu'elle s'est bien reposée la miss; près de deux mois sans rien faire;

alors bien sur, elle a boudé un peu, a fait des grrrrrrrrr, des pfffffffffffffffffff,mais bon au final elle était contente que l'on se retrouve;

et nous avons été productives;

en effet, j'avais une "commande" de miss JADE, qui du haut de ses 8 ans 1/2 m'a demandé de lui faire un sac tout blanc pour aller à un mariage cet été; et j'avais des consignes : donc tout blanc, avec une bandoulière, et grand pour y mettre ses trésors et avec des poches à l'intérieur

 

j'avais promis , et elle m'a rappelé à l"ordre " tu le fais quand mon sac ?" , "bientôt j'ai le temps" "oui mais ça approche", "ah bon c'est quand ?" : "dans deux semaines 1/2" "ah oui, ah oui, bon je m'y mets"

 

et voici et voilà :une besace BESACE-JADE.jpgtoute de lin blanc pour l'extérieur, un tissu épais pour l'intérieur (un peu trop épais même ) des poches intérieures, et voilà une petite fille toute contente;personnellement j'aurais mis un peu de couleur, mais bon 

et sa petite soeur, 3 ans me dit : "et mon sac à moi ?" ah oui c'est vrai ça et tu le veux de quelle couleur ? 

sans hésitation : ROUGE.

à suivre, à suivre

 

je vous souhaite un bon dimanche; ici il pleut depuis ce matin et bon c'est bien pour la terre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà une petite fille qui sera fière de porter son sac fait sur commande ! personne n'aura le même ! tu lui as fait un joli cadeau. Et puis, tu vas être servie pour la couleur avec l'autre sac ;-)<br /> - Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est ravie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe ce sac, et moi je suis comme miss Jade, je le trouve extra en blanc!!!<br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu en es ou dans tes maisons ? n'hésites pas à m'envoyer une photo; j'espère que tu vas bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, c'est très sympa je suis sure qu'elle sera ravie de son magnifique sac!<br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est hyper hyper contente; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu aurais demandé à la mienne de petite fille, elle t'aurait dit - je le veux rose - et oui Coco veut toujours tout en rose... sinon, je vois que tu as repris de ton activité... je te souhaite<br /> une bonne semaine et gros bisous<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathoune; j'espère que tu vas bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie besace, de mon côté j'aurais mis une fleur au crochet ou tout simplement brodè en blanc sur blanc un bouton de rose par exemple. Mais elle est chouette telle quel...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi mais.;;;;BZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette petite fille s'est bien ce qu'elle veut et elle a raison, sa besace blanche est très belle,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! la! la! Tu as fait combien de besace de Betty?????encore une a ton actif. Je suis heureuse que Marie-Louise reprenne du service, c'est que ton emménagement est presque terminé???????<br /> Voici une petite fille heureuse et une seconde qui devrait l'être rapidement.<br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh je sais pas!!!! alors bon les cartons se vident mais il en reste, mais j'ai décidé de m'accorder un peu de temps libre!!! à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien cette petite a des idées bien arrêter! Et la p'tit sœur aussi apparemment! Ce sac est tout même bien joli en blanc même si comme toi j'aurai mis un peu de couleur!<br /> Et toi ça va ,tout se passe comme tu veux?<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la miss sait ce qu'elle veut; elle l'a rangée pour le mariage!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et je suis sûre qu'au fond d'elle elle pensait que tu faisais la tête et que tu ne voulais plus d'elle ! Elle a juste protesté pour la forme !!! Et au final elle a bien travaillé puisque voila un<br /> très joli sac, pour une demoiselle très heureuse !!!<br /> Maintenant j'attends de voir le rouge ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la miss est très contente, et maintenant il faut que je trouve du tissu rouge pour la petite; bzz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait çà très bien Amarie<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Petite boudeuse va, pfffff mais elle doit être très contente de t'avoir retrouvé, vu le beau travail .<br /> Je te fait pleins de bisous,<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il va faire plaisir ce beau sac blanc...<br /> Et oui, la pluie est arrivée cette fois, m'enfin elle aurait pû attendre 2 jours de plus, on n'était pas à ça près! pfff!<br /> Du coup pas de brocante aujoud'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'espère que dimanche prochain on n'aura pas ce temps; sinon je ne ferai pas la brocante; bzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà de jeunes demoiselles qui font confiance à ton goût et à ton expérience!!!<br /> Très jolie réalisation!!!! Je n'ai aucun doute quant à la prochaine!!!<br /> Gros bisous secs!! LOL....<br /> A bientôt, amarie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais des"instructions" très précises!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ou j'aurais mis une grosse fleur faite en dentelle par exemple puisque c'est un mariage<br /> non pas de pluie et heureusement car ce matin j'ai participé à une randonnée pédestre 10 kms et là je suis un peu vannée nous étions 250 marcheurs et il y avait aussi des V T Tistes avec 4 parcours<br /> proposés 15, 30, 45 et 60 kms nous étions au total 714 participants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avais pensé mettre une fleur mais la miss n'est pas d'accord<br /> <br /> <br /> bravo pour cette rando, je suis admirative; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est beau...ben non j'ai pas ta photo mais mon internet débloque assez souvent en ce moment.Je m'en excuse et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah zut, je vais te la renvoyer; bzz et à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Vous avez bien fait de vous réconcilier, elle a bien travaillé MAC et toi aussi.<br /> Bravo et Bizzzzzzzzzz<br /> arie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles ont déjà des goûts très sûrs ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça elles savent ce qu'elles veulent!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr lisveur et mon chien préféré il n'en veut pas un par hasard ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais lui demander.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est super. Bravo !!! Elle va être fière la demoiselle Jade avec ce joli sac.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es vraiment gentille ! il est sympa ce sac blanc, j'ai hate de voir le rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut juste que je trouve le tissu; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli sac tout blanc!<br /> c'est trop gentil de faire plaisir à des petites filles comme ça, j'adore!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont tellement mimi que je ne peux rien leur refuser!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />