Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 06:41
Coucou, les copines, et oui je suis de retour; 
après une semaine de vacances avec un temps de rêve, qui continue d'ailleurs ! j'ai passé de bonnes vacances, même si nous avons eu qq péripéties qui ont alimenté nos conversations (rien de grave ) je vous en parlerai d'ailleurs ........
alors bien sur , je vais vous innonder de ma littérature, car j'ai plein de choses à vous montrer : des cadeaux encore et toujours et oui!!!!! je suis pourrie gâtée, et puis aussi quelques créa ;
je n'ai pas trop brodé pendant les vacances mais j'ai presque fini " ma parisienne" alors je vous la montre de suite :DSCF8204.JPGelle est mimi ma demoiselle, non ? il y a des petites variantes par rapport à la grille, j'ai toujours du mal à suivre tout : le nuage ne me plaisait pas, et j'ai fait un coeur en moins;il me reste juste le manche du parapluie ( pr la petite histoire je pensais avoir fini, et je viens de m'apercevoir qu'il manquait ce fameux manche!!!!)
ce sal est organisé sur le forum des fées du chas :link - toile vert tilleul lin 12 fils (1 fil /2)
une information maintenant : vous connaissez sans doute DAPHNE, et bien elle vient d'ouvrir sa boutique et propose ses créations : des pochons, des sachets, des lapins trop craquants,des doudous et plein d'autres creas; allez la voir link; daphné je te souhaite plein de belles choses , 
et voilà pour aujourdhui .......vous voyez quand je vous dis que je vais vous innonder de ma plume!!!!
bonne journée à vous toutes; ce 27 mars est une date pour n ous car il y a 20 ans mon père s'en allait .  le mois prochain il aurait 79 ans. ca fait drôle de se dire ça;
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
coucou ma chère Amarie tu vois j'ai du retard de lecture... oui nous avons des dates qui nous marquent mais ils sont partis et toujours présents dans notre coeur et nos pensées !!!<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir , de bien jolies choses dans votre blog , je continu ma visite .
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; bon dimanche; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver! hier je suis déjà venue mais pas moyen de laisser un com'... Ta parisienne est mignonne comme tout. Tu as l'air d'avoir plein de trucs à nous dire et à nous montrer, on va<br /> se régaler!!!! Le nuage de ton article, c'est quand même ce triste anniversaire ... Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est je l'ai finie ma parisienne; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou la bavarde !<br /> Ravie de te retrouver après tes petites vacances ... j'aime bien ta "parisienne" elle est toute mimi ! et je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à suivre une grille à l'identique ...<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a tjs un truc ou deux, ou..... que je fais autrement! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon retour, elle est très très jolie ta parisienne bravo<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente de te revoir parmie nous AMB,<br /> elle est très jolie ta parisienne.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
<br /> <br /> merci aurum; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop craquante ta parisienne. bravo et bon retour parmi nous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ta parisienne<br /> elle est dans mes projets<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> elle va vite à faire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Contente de te retrouver.<br /> Ta parisienne est très jolie, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Une pensée pour ton papa.<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui , vacances sympas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très heureuse de te retrouver Marie, et contente que tu aies passé de bonnes vacances ! J'espère qu'il en a été de même pour Guimauve et Étoile avec ta maman !!!<br /> Elle est superbe en effet ta petite parisienne, tu vas l'encadrer après ...?<br /> Bon mercredi ensoleillé !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ben je l'ai finie, mais je ne sais pas comment la "finitionner" je ssuis preneuse d'idées; merci cathy; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour a la maison ! Ta parisienne est tres jolie ! Allez ! raconte-nous tes aventures ! Bisous et belle semaine a toi !
Répondre
L
<br /> <br /> ah ! ça va venir!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh ! elle est toute belle ta demoiselle,charmante comme une parisienne ! mille mercis pour la pub. Il y a des jours un plus difficiles que les autres, le chagrin s'atténue avec le temps mais le<br /> souvenir reste très fort. tout plein de bises à toi.<br /> Daphné
Répondre
L
<br /> <br /> oui le temps passe mais .... <br /> <br /> <br /> merci pour ma parisienne : je l'ai enfin finie cette fois!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
C est un trés joli et délicat ouvrage.<br /> belle soirée.<br /> Bizoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
A nouveau, je te souhaite un bon retour parmi les copinettes!<br /> Bravo pour ta broderie!<br /> Une pensée bien affectueuse pour nos chers papas...<br /> A bientôt pour savourer le récit des aventures ......d'Amarie!!! LOL...<br /> Gros bisous.<br /> Douce soirêe.
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp françoise; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello la belle ! de retour avec cette si jolie parisienne lol....A très vite
Répondre
L
<br /> <br /> merci  bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bonne semaine de vacances c'est toujours agréable.<br /> Merci de ton passage chez moi et de tes gentils messages.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait du bien ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
contente de te lire à nouveau, à bientôt et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour !!!<br /> Elle est superbe ta parisienne !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
contente de te retrouver ! tu as l'air en pleine forme ...<br /> j'adore ta demoiselle au parapluie !!<br /> Belle soirée et bisous<br /> Solène
Répondre
L
<br /> <br /> vacances super super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah te revoiloù! Et bien je suis bien contente de te relire!<br /> Ta parisienne est bien jolie et je ne regrette pas de me l'avoir offerte!<br /> Merci pour daphné je vais aller voir sa boutique<br /> Nous avons souffert certainement en même temps il y a 20 ans car mon frère était du 28 mars et il aurait eu 45 ans et la peine est toujours presente car les souvenirs restent à graver à jamais<br /> !<br /> Je t'embrasse très tendrement<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu comme elle est  belle! oui le temps passe mais on a tjs une ; maman était avec nous aujourdhui et ça m'a un peu apaisée qu'elle ne soit pas toute seule ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour une fois qu'il pleut ailleurs qu'en bretagne..; très jolie ta parisienne au parapluie Et oui on a tous comme ça des dates importantes même si on pense à eux toute l'année,<br /> bisous<br /> j'ai trouvé mon L en moins qui fait "dériver" les copinautes ! Merci Lisveur !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est les mauvaises langues qui disent qu'en bretagne il ne fait pas beau!<br /> <br /> <br /> bzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour je suis contente que vous soyer de retour chez nous aussi il fait beau gros bisous Mélise
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, tu es adorable;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es toujours en vacances lisveur !<br /> suis désolée pour ton papa mais une chose est sure tu ne l'as pas vu "dépérir"<br /> quant à ta parisienne, j'ai la grille et elle me fait bien de l'oeil aussi !<br /> et mon étoile va bien ???
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai cette chance si on peut dire; il faut voir le côté positif des choses!!!!<br /> <br /> <br /> pour mon papa, oui c'est sur,  car quand je vois la mère de mon mari et ma tante, je me dis que vieillir ça n'est pas forcément facile; bzz à toi manou et bon courage car je pense que tu<br /> traverses des moments difficiles; <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ta parisienne !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
contente de te revoir Anne-Marie ! Jolie broderie toute en finesse , bravo ! Et malgré le temps qui passe, on n'oublie pas ... le temps adoucit juste notre chagrin. Grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai fait des erreurs ds mon message<br /> mille excuses<br /> je voulais dire, il y a des dates que l'on oublie pas<br /> bisous ma soeur presque jumelle
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave, bon anniversaire de mariage et plein de belles choses; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
contente de te retrouver.<br /> en effet cette parisienne est jolie.<br /> il a de dates que l'on oublie, moi c'est mon anniv de mariage, 36 ans.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon retour...Superbe demoiselle au parapluie. Il y a des dates qui nous marquent ....<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta demoiselle est très belle!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle broderie ey si fine!Mais non, tu ne bous innondes pas de ta littérature,on adore(moi dans tous les cas ,je suis aussi bavarde) mais tu sais le faire petit a petit<br /> Une pensée toujours émue et affectueuse pour nos parents qui sont partis et qui nous manquent .C'est pour cela qu'il faut profiter d'eux au maximum quand ils sont encore là.Nous ,nous partons 15<br /> jours en Provence avec ma maman de 89 ans et nous trouvons tous le temps de passer quelques jours avec elle, enfants,petits- enfants et arriére,c'est encore mieux que chez elle ,ce sont ses<br /> vacances<br /> Bisous<br /> Marie_Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci tu es trop gentille; oui il faut profiter de nos parents quand ils sont bien <br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances; profites en bien; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta parisienne est superbe!<br /> Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta demoiselle est superbe !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />