Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 05:55
Bonjour à toutes, je n'ai pas été présente ces derniers temps; j'ai eu du monde à la maison et peu de temps pour mes bidouillages;
j'ai commencé un nouveau sal; ah me direz vous, et tes résolutions ! et bien je n'ai jamais dit que je ne ferai plus rien!!!!!! euh non je n'ai jamais dit ça......
et puis comment résister à sylvielink (rêveries du chat  bleu) elle nous a concocté une superbe grille , "son arbre"
alors voici ma première étape , réalisée sur un lin vert pâle, avec un fil réf. ANNA, fil nuancé  (unpetitfil link)
et voilà ce que ça donne ouvrages-2013-1858.JPGalors bien sur pour l'instant on ne devine pas trop ce que c'est mais soyez patiente, ça va venir; je me régale à broder cet ouvrage, meme si ma toile est bien fine et que mes 4 zyeux peinent un peu, mais ça vaut la peine;je vous dis à bientot et vous remercie de votre fidélité
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de<br /> chose mais allez y vous verrez par vous même !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> hé hé! pour le moment on ne voit pas grand chose! bonne broderie, bises, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va avancer, mais il faudra un peu de temps avant de découvrir le final; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Lisveur! c'est bien fin comme toile en effet! rien que de voir ta photo j'en ai mal aux yeux! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , il faut que je brode dans la journée, car le soir, je n'y vois plus du tout!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben alors là, je ne vois pas du tout ce que ça peut être ! Dommage, je n'arrive pas à aggrandir la photo !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faudra attendre un peu pr voir ce que c'est !!!!! ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beaucoup de mal à mettre ce com...<br /> Bon retour parmi nous et bon SAL....bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as 4 zyeux toi ???? Quelle chance tu as !!!!! Cela a l'air super fin !!!! Pour le moment je vois un coeur et un point d'interrogation, je m'interroge !!!! Bisous bonne journée et bonne reprise<br /> sur la toile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, tu te rends compte, 4 Zyeux!!!!!! j'suis forte hein!!!! mais bon ça ne suffit pas!!!<br /> <br /> <br /> a bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel grand plaisir de te lire à nouveau - et déjà occupée à reprendre tes si jolis petits points ...<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous, ma douce<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci solène, j'ai du mal à rester longtemps sans broder; j'étais un peu en manque ces derniers temps!<br /> <br /> <br /> a bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'attends d'en savoir un peu plus! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah les petites croix, c'est une addiction, pas facile de s'en passer ! Je vois que tu as le même souci que moi, même pas sur qu'avec 2 yeux de plus le problème serait réglé, lol !!! Ah la<br /> vieillure ... MDR<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu l'as dit!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour et bon sal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli début<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage pour cet ouvrage!<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ghis, je suis contente de te lire; comment ça va ? bvzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour sur la blogo avec tes petites croix... bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes résolutions sont commes les miennes.... Pavées de bonnes intentions !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CATH<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est bien fait mais je ne devine pas !!<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah bon tu n'as pas résisté au chat bleu????Etape 2 en ligne ce matin, bonnes petites xxxx au fait ta photo est aussiiiiiiiiiii en ligne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non!!!!!!!!!!! oui j'ai vu; à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un arbre à coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais un arbre tout simplement; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et c 'est reparti.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />