Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 17:49

ET oui, la couleur des yeux d'ISABELLE..... a fait couler de l'encre;

alors ISAlink a fait qq recherches sur internet et je vous invite à lire ou relire son com :

 

"oui, il y en a qui ont raison dans les commentaires, en fait, tiens, je viens de trouver sur internet une bonne explication, tiens :

La relative notoriété du groupe - même en voie de séparation - lui vaut d'être caricaturé par Les Inconnus lors de l'un de leurs sketchs diffusé dans le cadre de l'émission de télévision La télé des Inconnus en 1990. Ils y parodient le duo ainsi que le groupe Indochine en interprétant une chanson tendance new wave volontairement bêtifiée (Isabelle a les yeux bleus), adoptant le look typique de ces années-là et mimant les attitudes qui leur sont associées. Ce sketch sera d'ailleurs perçu comme une parodie du groupe Indochine, ce qui n'est pas totalement le cas.

En tous cas, bleu les yeux, Isabelle a !!!"
 

 

bon les filles, tout le monde est d'accord,ISABELLE a les yeux bleus.........Merci à ISA  d'avoir fait ces recherches;

....personnages-femmes-00034BISOUS à toutes les isabelle et aux autres bien sur (bon la cigarette c'est pas top c'est sur, mais je trouvais que la miss l'était....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> allons-y pour le bleu !! le vert me convenait aussi !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> des yeux bleus, des yeux verts , des yeux bleus-verts, des yeux gris ou bleu de gris de toute sfaçons toutes les Isabelles ont de beaux yeux hi hi hi !!!<br /> dis donc tu en connais des Isabelles toi ? tu pourrais peut être mettre un lien pour mon échange réservé aux Isabelles sur mon blog s'te plait ? Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je confirme Isabelle (en occurrence moi)a bien les yeux bleus lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je n'ai pas tout suivi :(<br /> C'était pour te remercier d'avoir pensé à moi pour les chutes de tissus, c'est très gentil.<br /> Passe une bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pas de nouvelles de partenaire particulier???????? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, apparemment ce serait bien le groupe partenaires particuliers !<br /> Gros bisous Anne-Marie,<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon, l'a les yeux bleus ? Ben je m'en souvenais pas.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Donc j'avais raison, c'est bien une chanson des Inconnus ! C'est une parodie du groupe Indochine, mais pas d'une de leurs chansons !<br /> Très bonne soirée à toi, et grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhh !!! Super !!!<br /> Car j'avais beau essayer de chanter la chanson, j'avais le doute.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les précisions et aussi pour ta participation ...<br /> Bonne fin de journée...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre