Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 04:47
Ma  copine aude m'a envoyé une bien jolie dodue, jugez plutôt :aude.jpgun cupcake magnifiquement brodé et finitionné, un coupon de tissu jaune superbe, un stick pour meslèvre sà la framboise (j'adore la framboise!!!) une série de post it sympas comme tout! 
un très grand merci aude, tu m'as beaucoup gâtée et ça m'a fait super plaisir;
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
D
<br /> Un très joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa un courrier comme ça ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa un courrier comme ça ! bisous<br />
Répondre
I
<br /> très très joli<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super chouette même;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah il donne envie d etre croque. Joli présent.  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de belles choses dans ta boite  à lettres. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui j'ai bcp de chance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joliment gâtée, en effet <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très trsègâtée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très beau cadeau, j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Aude, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle m'a super gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des gâteries qui mettent de bonne humeur! bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est vrai! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolis cadeaux, voila de quoi mettre de bonne humeur durant ces journées si grises !<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui enfin ici maintenant il fait beau!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super! bonne journée Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as eu de superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai de la chance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />