Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 16:20

Ma dernière abonnée;

pour la petite histoire, Anne (qui n'a pas de blog) habite près de chez moi, en bretagne bien sur, et elle s'est rendu chez PAMPILLES mercerie à pontivy qui est la meilleure mercerie de ............... BRETAGNE (ben oui c'est vrai) et qui est indiquée sur mon blog ; c'est comme ça qu'Anne'y est allée et que nous avons fait connaissance.

alors sinon j'ai fini ma 6ème étape, je suis bien contente, malgré moult erreurs, mais bon après tout, à part vous et moi, personne ne le saura n'est ce pas ?

allez je vous montre :

 

 

 DSCF5097-copie-3.JPG

 

 

 

et puis j'ai vidé qq cartons :enfin plus exactement, j'ai fait un peu plus de fouillis en sortant de différents cartons , des bouquins (franchement je me dis que j'ai bcp lu quand même; maintenant j'achète moins, je vais à la médiathèque, c'est moins cher, et ça prend moins de place) ; j'avais un but en farfouillant : trouver mes revues et mes bouquins de broderie!!!!

et j'ai trouvé les revues, trois bouquins (le reste à suivre) : oh que je suis contente, je revis les filles, ; déjà je rêve en voyant un modèle et je me dis "ah celui là est trop bien" , déjà je suis en train de jeter un oeil mine de rien sur mes toiles, mes fils, ; je suis incorrigible mais j'ai décidé que non je ne commencerai rien avant , avant, avant un temps certain;

mais rien que de tourner les pages, ça me fait un bien fou; comme quoi faut pas grand  chose pour être heureuse n'est ce pas ?

 fee009.gif

a bientot

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi j'aime bien des fois feuilleter mes livres de broderie ;) on est toutes pareilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ke la trouve belle cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci ; à bientot et bonjours à québec; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> psss: c'était une question, j'ai cliqué trop vite...hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne connais pas du tout non plus...elle a un site web (juste pour rêver bien sûr! hi hi )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas de site web... mais de si jolies choses dans sa boutique; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ba tiens, encore une bretonne ;) il faudrait que j'aille un jour dans cette mercerie, j'y suis jamais allé......<br /> <br /> Très jolie avancée, bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ça bretonne dur...... si un jour tu passes par pontivy, tu as l'adresse ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu as raison, feuilleter mes livres ou revues de broderie, me fait du bien, et je me dis comme toi, il ne faut pas grand chose pur être heureuse,<br /> bisous à toi et bonne nuit Amarie<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est agréable de tourner les pages, et de laisser son imagination voyager; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as une copinette près de chez toi....c'est super sympa!!<br /> Il me faudrait trouver du temps pour faire du tri....<br /> Bonne nuit, amarie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis bien contente;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui c'est comme moi avec le crochet, j'ai acheté une revue aujourd'hui et j'ai presque tout fait dans ma tête....<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça fait du bien , bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey coucou Lisveur! me voilà donc abonnée, contente que tu sois arrivée (presque) définitivement en Bretagne. Je retourne chez Pampilles mardi si ma commande est arrivée... Pour les cartons, il y<br /> en a de plus intéressants que d'autres, alors selon ton humeur,et ton courage tu choisis ceux que tu vas ranger! Biz, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et bien contente aussi d'être là; oh oui les cartons je choisis tant que je peux le faire..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais tu as bien avancé sur cette broderie!<br /> Ca fait du bien de regarder les bouquins, mais juste regarder en attendant d'avoir un peu moins d'encours, enfin je dis ça mais j'ai toujours du mal à me modérer,<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , mais là il faut que je sois euh disons raisonnable..... mais dès que je vois un bouquin ça me titille..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as raison ça fait un bien fou de rêver et de faire des projets ! Bonne soirée<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et heureusement qu'on peut le faire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ! ah ! ah ! .....comme moi raisonnable mdr....Un AMAP me fait de l'oeil mais je ne regarde pas tant que mes bricoles, échanges ne sont pas terminés...Deviendrions nous raisonnables....NON<br /> j'espère lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne crois pas que nous sommes raisonnables, mais ça fait du bien parfois dene pas l'être; bzz<br /> <br /> <br /> <br />