Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 10:15
l'ouverture de ma bal me comble de joie , en ce moment, pas de factures, mais des douces missives :page
 de très jolies cartes de la part, de cathoune   link   (et à ce propos si vous ne savez pas où aller en vacances, allez faire un tour ici   link    elle vous propose de superbes gites dans une belle région) d'isaboutdefillink, de cathylink, de modestine (sans blog). Modestine a ajouté ceci dans son envoi, merci anne, tu es trop gentille, et ce petit oiseau je l'adore, il est trop beau(et tu as tout cousu à lamain me semble-t-il ?)DSCF9857DSCF9856
et françoiselink m'a envoyé ce magnifique Marque page, je l'adore, merci françoise, c'est une merveilleDSCF9858DSCF9859alors vous voyez j'ai raison quand je vous dis que ma bal me réserve de belles surprises; un grand merci à toutes;j'espère que vous verrez les photos, ce matin, ob rame et j'ai mis un temps fou à pouvoir les insérer, alors....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de te découvrir .Géniale ,<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzz de Limoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est super sympa; à bientot ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolis kdos de tes copines<br /> j'adore<br /> gros bisousssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop gâtée; plein de bisous ma ninou<br /> <br /> <br /> <br />
L
que du bonheur dans ta bal<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop chouette;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ce sont de fort jolis cadeaux que tu as reçus là!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui , super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien te voila encore bien gâtée ! Contente que tu l'aies bien reçue, j'en ai envoyé plein ce jour-là et peu m'ont dit l'avoir reçue ...!<br /> Très beau week-end !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore cathy, elle est trop belle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
De jolies missives c'est certain ...<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> oui , très belles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as reçu de bien jolis présents ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joliment gâtée ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie et CÂLINS
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
noël continue, c'est super!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ça; super;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tant mieux que cela te fasse plaisir, Amarie.<br /> Le tissu aux houx!! LOL...<br /> Bisous et douces lectures !
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci françoise, il est trop beau; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es drôlement gâtée.
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop, je suis trop gâtée!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Est ce que j'ose le dire "tu le vaux bien!!' Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là tu es trop gentille, j'ai surtout la chance d'avoir de merveilleuses copines;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est encore Noël chez toi! le père ne t'oublie pas.<br /> Biz et bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça dure, c'est super; bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai toutes les photos pas de soucis !!!!! Tu ne veux pas que l'on échange nos BAL ? Ceci étant j'ai reçu quelques petites cartes moi aussi....... Dont la tiennne ce matin. Merci de tout coeur,<br /> c'est adorable de ta part. Gros bisous, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> bon we guilou et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est tres beau bravo les filles<br /> je n'ai pas eu de soucis pour lire ce matin les photos<br /> biz bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> ah super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as été très gatée ! tout est très joli ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouah ! Que de jolies choses ! Encore gatee hein ?!?! Noel n'est pas fini alors ? Mince j'aurais pas du enlever mon sapin !!! lol ! Bisous bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> le père noel connait bien ma maison, je suis sur sa route!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
de joli paquet dans ta bal!!<br /> je vois toutes les photos<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
encore superbe , vive les copinettes
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'as dit! bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
que de très belle chose dans ta boite<br /> bravo les filles cet très joli<br /> on voit très bien les photos<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, c'est superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien tu es gâtée ! et mon petit doigt me dit que c'est pas fini !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ton petit doigt avait raison! merci encore mariette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh toutes ces cartes!l'année commence bien avec tous ces voeux! euh.... pour l'instant elle ne passe pas la photo de l'oiseau.... mais voui, c'est cousu à la main, parce que c'est plus facile à la<br /> main sur les petites choses! Bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai remis la photo! merci merci encore;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une Bal à bonheur pour toi aussi, merci pour les adresses.. Bon vendredi.. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> bon we miou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as toi aussi une BAL à bonheur, merci pour les adresses...<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est trop bien; bon we ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />