Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 15:47
Et oui comme je vous le disais, mariette m"a envoyé une jolie dodue, et j'ai été vraiment gâtée : je vous montre :DSCF6390.JPGDSCF6391.JPG une pochette pour ranger le tambour à broder, je trouve cette idée vraiment géniale et c'est super pratique, et attendez ce n'est pas fini :DSCF6388.JPGDSCF6387.JPG une jolie petite pochette avec un bouton en fimo fait aussi par mariette; 
un petit mot super sympaDSCF6392.JPG
je suis super contente, et mariette je te remercie encore; allez lui rendre visite, votre promenade chez elle sera un régallink
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien que de jolis cadeaux, te voila très, très gâtée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet, je suis trôp contente; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joliment gâtée!bonne rentrée<br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne rentrée aussi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes cadeaux, tu as été gâtée!<br /> bonne soirée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ces cadeaux !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui c'est original cette idée !<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis cadeaux, j'ai moi aussi reçu les miens, mais pas encore eu le temps de faire un article...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de m'apercevoir que mon commentaire n'est pas complet.<br /> Merci pour tout ces compliments cela fait chaud au coeur.<br /> Quand au tambour, j'avais trouvé l'idée sympa et utile en me promenant sur le net.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi ; superbes cadeaux; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super contente que cela te plaise !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la pochette à tambour en effet !<br /> jolis cadeaux !<br /> bravo Mariette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui trop bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison pour la pochette à tambour: Idée géniale!!!! Bravo à Mariette!! Bon moi, mes tambours sont carrés, mais l'idée reste super!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop chouette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouettes cadeaux d'amitié! Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mariette t'a joliment gâtée, amarie!<br /> Voilà des cadeaux qui vont bien te servir, et, cela fait de sympathiques souvenirs des copinettes!<br /> Belle soirêe.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa comme tout ces petits cadeaux; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes yes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été drôlement gâtée !!! J'adore la petite pochette et son bouton Fimo.<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ça, trop chouette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> généreuse Mariette.....! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop gentille; bzz<br /> <br /> <br /> <br />