Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 17:44

Non je ne me lance pas dans la chanson (il fait trop beau) mais j'ai fini ma nathalie (forum des fées du chas), et je sis bien contente;

bon par contre, je me suis mélangé les crayons, et j'ai fait de nombreuses erreurs; mais tant pis, au final ça ne se voit pas trop : je vous montre DSCF5268 vous en pensez quoi ? et pour une fois le rendu de la toile est exact;

 

sinon j'ai vu que certaines d'entre vous avaient un temps maussade; ici il fait très beau temps et même si les températures ont chuté, et qu'il fait un peu frais, c'est quand même très agréable d'avoir du soleil;

 

bonne soirée à toutes;

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés jolie ta broderie, hâte de voir la finition que tu vas choisir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je réfléchis..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta Nathalie. Pour le temps ici il pleut et la température a bien chuté....<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui nous aussi, ce matin c'est gris et très frais; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BELLE ta demoiselle....Tu finitionnes comment ? Moi chez l'encadreur...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien justement je me tâte; je pensais l'encadrer : je vais l'offrir à une amie pour son anniversaire, mais j'ai vu la finition de fée brune et du<br /> coup..... je vais réfléchir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est bien ta Nathalie!<br /> Tu dis qu'il y a des erreurs? Alors faut le savoir, car, je ne les vois pas!!!!<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> enfin...je découvre la vraie teinte de ta toile ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui suis contente; b zz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je scrute et je cherche les erreurs... bon c'est vrai que je ne connais pas le modèle, mais je ne vois rien qui cloche! Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, en fait il n'y a que moi qui les voit et peut être les copines qui ont fait le sal, mais globalement ça va; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourtant, j'aurais bien aimé t'entendre chanter Nathalie, moi !!! Trêve de plaisanterie, c'est très réussi ! Tu vas en faire quoi maintenant ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je chante faux............. je ne sais pas trop pour la finition soit encadrée soit en coussin : je vais l'offrir à une amie pour son anniversaire;<br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe et tu va faire quoi avec cette jolie broderie !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nickie; je ne sais pas trop pour la finition soit encadrée soit en coussin : je vais l'offrir à une amie pour son anniversaire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe biz lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bonne soirée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la trouve réussie ta Nathalie. As-tu trouvé comment tu va la monter ?<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jennifer; je ne sais pas trop pour la finition soit encadrée soit en coussin : je vais l'offrir à une amie pour son anniversaire;je me donne un<br /> peu de temps pour réfléchir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nathalie est très belle !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bonne fin de semaine; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhh j'ai cru que tu allais pousser la chansonnette !!!! très jolie Nathalie !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  je chante faux....... merci età bientot<br /> <br /> <br /> <br />