Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 08:57
en partant pour LONDON, na na na na........ non je ne pars pas à LONDRES, mais ma parisienne si; elle est finitionnée et vous allez la voir, prête à prendre l'eurostar pour rejoindre ma nièce qui vit à LONDRES! sa soeur allant lui rendre visite la semaine prochaine , je me suis dépêchée de lui préparer sa tenue de voyage et voici, et voilà :page.jpgune panière bien sur!!!! (tuto génial de betty :link) le tissu intérieur est à pois vert, et l'extérieur un tissu "mode" (impression de chapeau, bottines....) le fond est prune; j'espère que ça va lui plaire;
et puis je vous informe d'un jeu chez gris lin :      link      il y a un lot  à gagner, qui est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah je vous souhaite bonne chance à toutes, car je pense qu'il va y avoir des "candidates"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette merveilleuse Parisienne !! Tu vas faire une heureuse, c'est sûr !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
si cette jolie pochette ne veut pas aller à londres, et qu'elle préfére le SO de la france, faut pas lui empêcher.<br /> je te le redis, c'est trés joli et tu as fait du beau travail<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br />  je note ninou, je note; merci et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que ta grille est bien mise en forme, c'est une belle idée, cette grille est adorable pour moi elle est termineée mais pas encore montée.<br /> Tu as raison chez Ly la place de la gagnante va être difficile à atteindre.<br /> Bonne soirée<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes compliments; oui je pense qu'on doit être plusieurs à participer......<br /> <br /> <br /> a bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli parisienne, ma fille vit egalement à LONDRES<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que je vais pouvoir aller la voir un de ces jours! à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> ps: au fait tu as vu que tu as gagné chez moi..;;;Tu m'envoies ton adresse svp et tu me dis si tu brodes (je pense que oui) ou si tu as d'autres loisirs; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle jolie pochette ce cadeau va beaucoup lui plaire j'en suis certaine passe un doux weekend<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie; tu as gagné chez moi; surveilles ta bal;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime trop les tissus que tu as utilisé, je n'en ai jamais vu des comme ça, c'est superbe!<br /> merci de ton gentil com<br /> bisous<br /> mia
Répondre
L
<br /> <br /> merci mia, j'ai eu le coup de coeur pour ce tissu; et j'adore les pois! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Par pitié non, ne chante pas, il pleut déjà assez !!!!!<br /> Et bien tu vois, tu as trouvé quoi en faire de ta jolie parisienne, et nul doute que ta nièce sera ravie, ça va lui rappeler la France !!!<br /> Belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ouf ! j'ai récupéré ma betise, j'avais malencontreusement effacé le com en tapant trop vite ma réponse! je t'ai envoyé un mai;<br /> <br /> <br /> non tu sais je chante juste, enfin juste comme il faut por faire pleuvoir!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> s'est vraiment superbe !<br /> j'adore ! bizz ! Josette
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je voulais écrire.....quelle ! notoriété !!!LOL...<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes broderies et réalisations vont franchir la Manche!!!! Mais, quel notoriété, Amarie !!<br /> J'aime beaucoup ta finition.<br /> Gros bisous.<br /> Belle soirêe.
Répondre
L
<br /> <br /> ah le succès, le succès , qui veut des autographes!!!!! bzz françoise et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe finitions ta parisienne va faire une heureuse<br /> Belle journée<br /> bises<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super ta pochette ! cette grille est vraiment jolie ,<br /> Bises à bientôt,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui et rapide à broder; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant et original.<br /> J'ai souvent traversé la Manche.<br /> Mais ai arrêté depuis Madame Thatcher...
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien londres et l'angleterre en général mais il y a un petit moment que je n'y suis pas allée; je vais sans doute aller voir ma nièce un jour; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais oui bien sûr une panière! voilà la finition rêvée pour cette broderie! C'est très réussi, et puis pour la destination, très bon choix les Londoniennes vont pouvoir admirer ... Bravo! bises,<br /> Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien; et puis elle va voyager; j'espère que tu va s bien; à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
formidable utilisation de ta parisienne !! c'est un très beau cadeau !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci nickie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe finition ! bravo ! elle est magnifique ta parisienne ainsi parée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ta parisienne va faire un grand voyage.<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui et elle est toute prête! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je pense qu'elle va aimer, moi j'adore!!!!!!!!<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère, merci lisette;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hoooo superbe j'adore<br /> elle va être ravie s'avoir un tel sac<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère, merci et bon we;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah! vraiment superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
super belle ta panière<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle va être super fière ta nièce avec sa parisienne! joli travail<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère, j'espère; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il a l'air très joli !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ! adieu paris, bonjour londres ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle a beaucoup de chance votre nièce cette trousse est trop belle gros bisous flavie
Répondre
L
<br /> <br /> tu es bien gentille flavie; j'espère qu'elle aimera; je te souhaite de bonnes vacances; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta parisienne va faire des jalouses en Angleterre ! Elle est tres belle ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi, j'espère!!!! merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli cette paniere. elle va aldorer. tu fais de tres jolies panieres. j adore la mienne.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ann; bzz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
Représentera la France haut la main cette belle panière parisienne lol....BIZ
Répondre
L
<br /> <br /> ben ça tout à fait ça; tiens je pourrais peut être la proposer pour le sprochains JO!!!!! bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, on a la même idée de finition de notre parisienne, la mienne partira à la fin du printemps pour la califormie!!!!<br /> Superbe ta panière! Je suis comme toi, une fan sans restriction de u tuto de Betty!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah elles voyagent, elles voyagent; si tu veux, je peux mettre la tienne sur mon blog, tu peux m'envoyer la photo et je ferai un tit article rien que pour toi; tu me dis; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe sur cette panière ta petite parisienne<br /> Bonne chance pour le jeu<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo, bravo, c'est magnifique et quelle bonne idée de faire voyager cette parisienne !!!!!!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci barbara; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe ta paniette, ta nièce va être aux anges !!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie panière ! dommage qu'on ne la voit pas mieux<br /> Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai qq pb avec mes photos! merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouh, la Parisienne va faire un malheur à Londres ! Bonne journée,
Répondre
L
<br /> <br /> yes, yes! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!!<br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ben si elle aime pas.... tu pourras toujours l'envoyer en auvergne!!!!!<br /> c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ok, ok, je note betty, bzz et à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />