Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:55

Oui il y a des personnes vraiment pas sympas; daphnée vient d'en faire l'expérience; quelqu'un lui a demandé le tuto d'une de ses réalisations et le présente ensuite sur son blog comme étant sa propre créa;

je vous invite à aller rendre visite à daphnée et vous saurez toutlink

je crois que malheureusement des personnes mal intentionnées fonctionnent de cette façon, et je sais que nombre d'entre vous qui nous proposent des tutos, en sont victimes;

mais que faire ? heureusemen t ce n'est pas une majorité;a bientot;

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lisveur - dans divers
commenter cet article

commentaires

christine / zouzou7829 01/09/2011 10:08


coucou je vois que tu as été productive pour le défi de Vava avec les restes.... justement notre chère Vava a été victime aussi de ce genre de copie de grille sur un blog, j'ai envoyé un mot à
l'usurpatrice mais n'est pas eu de réponse
bizou...zou et à bientôt


lisveur 05/09/2011 23:28



oui , c'est franchement pénible pour les copines; bzz



carole 31/08/2011 20:38


Il y a vraiment des gens malhonnêtes partout malheureusement.
bonne soirée Anne Marie.
bisous


lisveur 05/09/2011 23:32



oh oui mais que c'est difficile pour les copines; bzz



Coeur de Breizh 30/08/2011 23:10


C'est pas sympa !!!!!
BISES JEANNE


lisveur 05/09/2011 23:35



non, c'est franchement écoeurant;bzz



vero56 30/08/2011 19:59


c'est du n'importe quoi car au final tout le monde sait qui est le réel auteur du tuto...je trouve ce comportement malhonnête et stupide en plus !


lisveur 30/08/2011 23:02



oui , franchement; c'est dur pour daphnée; bzz



modestine 30/08/2011 08:39


Comment cette pilleuse d'idées peut-elle être contente ? Comme pas mal de copines, je voudrais bien avoir le lien pour aller lui écrire ce que je pense de son savoir-vivre, je crois que c'est une
solution pour mettre la honte aux pilleuses et soutenir les copines créatives. Je vais chez Daphnée. Bises, Anne


lisveur 30/08/2011 23:02



oh oui quelel honte; mais à priori devant le "tollé" cette personne a retiré le tuto de son blog; on a bien fait de réagir; bzz



Cathy 29/08/2011 23:22


C'est en effet malhonnête, mais hélas on n'y peut rien, il faut faire avec !!! Mais je dois avouer que moi aussi, si j'avais les coordonnées de son blog, j'irais lui dire deux mots !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy


lisveur 30/08/2011 23:03



oui pas sympa du tout; bzz



Dame Tatale 29/08/2011 22:37


c'est curieux cette façon de faire....je ne vois vraiment pas où est la satisfaction....on est là pour montrer ou essayer d'expliquer ce que l'on a fait lorsque ça plaît mais la moindre des choses
est de citer sa source....un code d'honneur en ce qui me concerne...BISOUS


lisveur 30/08/2011 23:03



ben oui je suis d'accord avec toi; bzz



nickie 29/08/2011 21:07


en effet c'est vraiment pas sympa !!!!! c'est presque du vol !!!
bisou


lisveur 30/08/2011 23:03



oui c'est écoeurant; bzz



mariette 29/08/2011 21:00


C'est honteux en plus il n'y a pas de honte à dire que l'on c'est inspiré d'un tuto d'une autre personne quand on présente son travail.
Bonne soirée


lisveur 30/08/2011 23:04



ben non au contraire; bzz


merci encore pour les cadeaux; je ferai un article demain;



Dominique 29/08/2011 20:36


Quel dommage qu'il puisse exister des personnes de ce genre.
Bonne soirée
Dominique


lisveur 30/08/2011 23:04



oui franchement; bzz



MissParker 29/08/2011 19:18


C'est honteux !!!
Dommage, que l'on n'ait pas le lien vers cette malhonnête personne ... je serais allée lui dire 2 ou 3 mots !!! grrrrrr !!!

BISOUS Anne-Marie, bonne soirée


lisveur 30/08/2011 23:05



oui , et la bonne nouvelle c'est que devant les moult réactions, elle a retiré son article; bzz



Françoise-Porcelaine 29/08/2011 18:14


Coucou, amarie!
J'ai lu l'article chez Daphné....
Comme promis, un article va sortir sur mon blog!!
Nous pensons toutes la même chose!!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Gros bisous.


lisveur 30/08/2011 23:05



j'ai vu ton article, et aussi que cette personne avait retiré son article devant les réactions; on a bien fait de se mobiliser; bzz



sandrine 29/08/2011 17:54


oui je suis allée voir daphné et je comprends sa colère,si mes grilles gratuites se font aussi rare c'est que je les retrouvais à vendre sur ebay,la malhonneté je te jure!!!!
bisous


lisveur 30/08/2011 23:06



c'est franchement incroyable, quelle mentalité; bzz



Mariethé 29/08/2011 17:47


Daphné doit être très fachée, Ce n'est vraiment pas bien de faire ça, mais sur le net il y a toute sorte de personnes et aussi beaucoup de personnes malhonnêtes, quelques fois on a tendance à
l'oublié.
Je vais voir
Belle Journée
Bisous
Mariethé


lisveur 30/08/2011 23:06



oui c'est désolant; bzz



Jennifer 29/08/2011 17:20


Malheureusement cela arrive souvent :(


lisveur 30/08/2011 23:06



oui hélas; bzz



isabelle 29/08/2011 16:35


oh !! la pauvre ce n'est pas sympa du tout bises isabelle


lisveur 30/08/2011 23:06



non, il y a de quoi être en colère;bzz



Daphné 29/08/2011 16:29


Merci Amarie de ton soutien et de ton amitié. Cela me touche beaucoup.
Bises. Daphné


lisveur 30/08/2011 23:07



on est toutes avec toi daphnée; comment on peut agir comme ça, ça me dépasse; bzz et à bientot;



isa bout de fil 29/08/2011 16:29


moi je serais d'avis de mettre des com's de mécontentement sur le blog de cette personne je trouve ça vraiment dégueulasse !!!


lisveur 30/08/2011 23:07



oui je suis bien d'accord avec toi; bzz



Passions Composées 29/08/2011 16:24


Tu as raison ce n'est pas très sympa !!!
Et visiblement, çà à l'air d'arriver souvent.
Bises. Cath


lisveur 30/08/2011 23:07



non franchement c'est écoeurant;:b zz



vero04 29/08/2011 16:16


grrr ! c'est énervant ça !!!!


lisveur 30/08/2011 23:08



oui c'est sur; franchement quelle mentalité pour faire ça;bzz



Defilencartoline 29/08/2011 16:07


Et oui que faire? Franchement c'e n'est pas sympa! De toute façon qu'est ce que cela peut lui apporter puisque tout le monde va être au courant! quelle intérêt a t elle?
Laureline broderie a eu un souci sur un forum où circulaient ses créas gratuitement ! Alors quoi faire?
Je vais de ce pas chez daphné que je connais pas
Merci pour ton com
Biz nadege


lisveur 30/08/2011 23:08



oui hélas de nombreuses copines sont confrontées à ça; quel triste état d'esprit; bzz



Miou 29/08/2011 16:04


Tu as raison et malheureusement ce n'est pas rare.. J'y vais!!!
Bizzzzzzzzzzzz


lisveur 30/08/2011 23:08



non bcp de copines hélas vivent ça; bzz