Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 05:45
Je rattrape mon retard, et dieu sait quej'en ai!
alorsje me suis mise à jour pour le SAL "'marie deniau" mené par sylvie : link
et voici ce que ça donne :

 

 

DSCF9502.JPG un vrai plaisir à broder; la 6ème étape devrait bientôt être donnée; j'avais commencé à énumérer tout ce qu'il faut que je rattrape, mais bouh, ça m'a donné le tournis, du coup j'ai effacé!!!!
aujourdhui est un jour un peu difficile ; cela fait trois ans que ma chère amie odile n'est plus; je lui dédis cet article elle qui aimait tant broder et qui avait un si grand talent; ma douce, je sais que tu es là ,et que tu me donnes le courage et la force qui parfois me font défaut; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
T
tu as posé de magnifique croix sur ce bel ouvrage<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
<br /> <br /> il est si agréable à travailler;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique ce que tu fais<br /> <br /> ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ<br /> Les mots dansent et se croisent<br /> ...Pour former de jolies phrases<br /> Qui tous les jours sont déposées<br /> Chez toi, en coms , pour te souhaiter<br /> ...Une bien douce et tendre soirée<br /> Qu' une agréable nuit<br /> ... Accompagnées de bisous..amicalement<br /> modifier mon ancienne adresse http://bienvenuecheztibouchon.eklablog.com<br /> <br /> ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ce que tu as écrit me touche beaucoup; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu n'as pas de retard ... un blog doit rester, à mon avis un plaisir... pas d'obligation.... sinon ou est le plaisir ?
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que c'est joli, quel travail, bravo.<br /> Je te souhaite une douce soirée,<br /> gros bisous<br /> Carole
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
dur dur les copines qui s'en vont....Allez courage pour les tites xxxx....ça vient lol ! big bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui la vie est parfois bien cruelle; il faut profiter des bons moments; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui les êtres chers sont toujours près de nous ...<br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup dominique; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau !!!!!!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une douce pensée pour ton amie Odile Anne Marie courage. j'essaye de ratraper mon retard moi aussi,doucement mais surement. une très jolie avancée<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mariethé;<br /> <br /> <br /> gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique avancée, elles sont bien belles tes petites xxxx ! Une pensée aussi pour ton amie Odile, on ne s'habitue jamais au manque ...<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy et toutes mes pensées pour toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! bon courage ! il est tres beau ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
coucou ma chère Amarie, oui déjà évoqué Odile sur un de tes commentaires, nous n'oublions pas celles qui ont été nos amies, de vraies amies !!!<br /> du retard j'en ai aussi dans mes articles !!! et dans mes broderies !!!<br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ma chère zouzou; <br /> <br /> <br /> prends soinn de toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon courage a toi !! le temps fera le reste !!! ne pas stresser !!<br /> biosu
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très belle avancée !<br /> Courage à toi<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bouhhh c'est si fin!!!! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est si agréable à travailler;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je comprends ta peine.<br /> Très belles xxxx !<br /> Bises. Cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath, merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton sal est bien joli , il aurait plu à Odile sûrement ...<br /> Une douce pensée pour toi et elle ...
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, véro, elle l'aurait brodé j'en suis sure; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c bien joli<br /> une pensée pour odile :(
Répondre
L
<br /> <br /> elle le mérite, c'est ,c'était quelqu'un de si bien, merci manou; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie broderie aussi jolie que le gentil hommage que tu fais à ton amie. bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath, tu sais, elle était vraiment exceptionnelle; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Petit à petit ! Oui ! Savourer le plaisir de l'ouvrage en cours, des petits bonheurs de la vie pour continuer son chemin... Je me le dis à moi aussi ! Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très fin et délicat! ça va être beau! bises.
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère, j'ai hâte de le voir fini!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est suoer beau mais quel bel hommage pour ton amie<br /> Amitiés de Normandie<br /> Léchouilles de la part de AVel pour Etoile et un petit peu pour Guimauve mais il a peur de ces petits monstres<br /> Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais odile était comme une soeur pour moi, elle était vraiment exceptionnelle;<br /> <br /> <br /> elle aurait sans doute brodé cet ouvrage ;<br /> <br /> <br /> étoile et guimauve font des léchouilles aussi à avel: message perso d'étoile : écoute avel, guimauve il est hyper hyper sympa, il me fait ma toilette, tu vois, et vient me caliner; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies broderie mes pensées volent vers toi et ton amie disparue... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou, ça me touche bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet ouvrage est magnifique ... je rattrape bientôt, moi aussi ;)<br /> <br /> Courage en cette journée, tristounette pour toi ...<br /> BISOUS Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> ah j'ai hâte de voir ton avancée<br /> <br /> <br /> oui il y a des datesplus difficiles que d'autres, même si on y pense les autres jours; <br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie début<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Amarie,<br /> Je t'envoie, de tout coeur, ma sincère amitié, tu le sais !<br /> Très gros bisous et doux Mercredi.
Répondre
L
<br /> <br /> oui françoise, merci beaucoup, je suis très touchée; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je t'envoie mon amitié pour cette journée ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, c'est super gentil;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un bien bel ouvrage mais tu as de la patience ! Passe une bonne journée et surtout pense aux bonxs moments partagés ta pein en sera adoucie très gros bisous Amega
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu sais, parfois je ris en repensant à certaines choses,à des bêtises qu'on faisait, à nos fous rires....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ta broderie!<br /> Courage pour cette journée.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci lisette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu a mangé du lion !!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> biz isa
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais bien; mais je trouve que je suis plutot en baisse d'activité! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle broderie, et plein de bisous et pensées pour toi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma ninou; plein de bzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
joli ouvrage<br /> gros bisous pour cette journée anne-marie!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci aurélie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un bel hommage à ton amie de te mettre à jour de ce joli SAL. Gros bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> elle était si exceptionnelle et gentille; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu parles d'une de tes amies qui n'est plus, je pense souvent moi aussi à Rosemarie, nous avions une relation très spéciale et j'ai gardé toutes ses lettres qu'elle m'écrivait lorsqu'elle était en<br /> chambre stérile.<br /> Dans notre SAL l'une de vous est souffrante, elle ne se plaint jamais et a repris l'aiguille grâce à marie Deniau...<br /> Belle journée à toi et ne t'inquiète pas l'étape est légère pour permettre de rattraper les copines...
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie toute mon amitié sylvie, et aussi plein de choses à celle d'entre nous qui est souffrante; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ta broderie est très jolie.<br /> Courage à toi.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> merci dominique, je pense fort à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie broderie<br /> courage pour cette journée difficile<br /> big bisous♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un joli début de broderie!<br /> Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />