Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 13:11
il semble que le lien que j'ai mis pour le blog et la boutique de martine ne fonctionnent pas bien;
je vous le remets :link pourle blog
et pour la boutique : icilink  . Voilà j'espère que ça va marcher cette fois ci;
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage .<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
<br /> Il est très joli ce calendrier et tu as bien été gâtée, les premiers petits cadeaux surprise sont très beaux et bons aussi hihi - bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu l'as dit!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça marche ! merci ! bisouscath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />